Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau en chantier avisssss ouelcome

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Morceau en chantier avisssss ouelcome
Comme son nom l'indique c'est pas mixé, pas compressé, y a pas la basse ni le chant ni les after effects... y a les drums, le synthé et les grattes mais justement c'est now qu'il faut demander des avis et pas quand tout est fini...
1. qu'en pensez-vous globalement???
2. j'aimerais qu'on rajoute des bruitages samplés (des trucs courts qui sont dans le tempo), qu'en pensez-vous, ça ne risque pas de faire bronx?
Merci d'avance à vous tous.

http://membres.lycos.fr/spinaltap/blood.mp3
2
Bizarrement ça marche pas en "direct" on tombe sur une page Lycos.. mais après on a accès à l'arborescence et on sait trouver le fichier (blood.mp3) parmis tout mon brol...
3
Je suis pas fan du genre

déjà le début n'est pas terrible on dirait une démo d'un logiciel genre fruity loops
dailleurs l'intro est trop forte comparée à quand le reste arrive (guitares etc... car c'est ce reste qui doit etre percutant, au lieu de faire monter la pression elle descend tu vois ? (c'est aussi car ton kick a trop de basses dans l'intro)

bon la caisse claire sonne boite a rythme mais c'est peut etre voulu ?
sinon c'est plutot bien les guitares sont pas mal et la batterie on entend bien le kick (ce qui est rare) je lui ajouetrais quand meme quelques basses :)

baisse moi cette intro ça gache l'effet de surprise des grosses guitares =)

un autre truc me choque à 01:53 le son de la gratte baisse bizarrement
4
En fait c'est pas un travail individuel, mais un travail de groupe... et je ne suis pas le clavieriste... mais je ferai passer le message quant à l'intro trop présente :bravo:
Pour ce qui est du son de boite à rythme de la caisse claire on va essayer de trouver d'autres sons.
Merci pour l'avis en tout cas :D:
5
Regarde du côté du drumkit from hell (DKFH) pour la batterie
6
A oui j'avais vu ça sur un forum... j'ai transmis le lien vers le site de toontrack à notre responsable "samples" :bravo:
Reste à savoir s'il va vouloir commencer à chipoter là dedans pcq j'ai l'impression que c'est tellement riche qu'on peut s'y perdre....
7
Non c vraiment pas dur c'est meme tres simple et le résultat est bluffant
surtout lisez bien le manuel :bravo:
8
Clair que ça sent l'ébauche, certains sons ne vont pas très bien ensemble. Je trouve que l'intro amène mal la gratte.
Autrement j'aime bien les nappes à un moment.
Enfin, faudra reposter un titre plus travaillé pour pouvoir se faire une opinion.

Ce n'est que mon avis, respect pour le travail.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Je reposterai la semaine pro ou dans deux semaines l'évolution de cette "chose"... pour drumkit je vais pousser, il m'a déjà répondu par mail "il y en a tellement" argh... enfin bon j'imagine que c'est du boulot de chipoter là dedans (et puis faut l'acheter)... enfin je pousse.... mais si je comprends bien c'est un ensemble de samples destinés à humaniser ce qui sort d'une boite à rythme c ça??? Dans ce cas ci on a un vrai batteur qui joue avec une batterie electronik... reste à savoir s'il veut que ça reste électronik ou s'il veut que ça sonne comme une vraie....