Sujet Vos avis sur une instru métal svp

• 881 vues
  • 1 follower
1 Vos avis sur une instru métal svp
Salut,

je viens de terminer un "instru" genre metal :bravo:

dites moi ce que vous en pensez

et si vous avez des idées pour le chant n'hésitez pas!

j'attend vos avis
Snirf!:((( :((( :(((

ARGHHH,
alleeeeez, please, des avis!! :???:

j'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de ce morceau (fait avec tout plein de l'amour dedans!) :bravo: :bravo: :bravo:
Biiin chez moi le streaming marche pas... c'est download or die....
Salut sp*ne (ben, zut j'sais pas ou est ce sigle sur mon clavier)

merci bien pour t'a réponse :bravo:

donc j'ai remis le titre aussi en download si ça te branche (allien pattern)

bonne écoute et surtout j'attend ton avis

sinon pour ceux qui passent par là par hasard !! vos avis m'interressent, ne soyez pas timides!
j'veux tout savoir :D:

takis
J'aime bien l'ambiance bien lourde et c'est assez groove, juste la batterie que j'aime pas trop (au niveau sonore pas sur le jeu).

En tout cas ca me parle pas mal et je trouve plutot ouvert comme son ca peut partir dans plein de direction. :bravo:
Le prob c'est que j'ai internet que au boulot... donc c'est pas fastoche quand mon jef est pas loin... mais j'écouterai ça à l'aise dès qu'il s'éloigne :mdr:
Cool,

pour la batterie tu as raison, le mixe ressemble actuellement plus a une "mise à plat"
car, j'aimerai bien trouver quelqu'un pour poser sa voix dessus alors j'ai essayé de faire un truc pour le moment assez basique pour que le futur chanteur ait de la place pour éssayer un max de trucs différents

la structure et le mix ne sont pas encore vraiment définitifs

en tout cas un grand merci a toi pour la réponse (je prend note pour la drum :bravo: )

takis
Pour encore tout plein des avis sur mon morceau genre "planche à roulettes" allez y,

c'est par ici :fleche: https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm

G pas vu ton lien pour le dl

du coup j'admire le site

http://www.zuba.co.uk : World bassa beat en force !
Destroy the Cosmos, ask questions later..
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Bon, evidemment t'aura compris que c'est un lien pour la zic tout simplement et qu'on est a des années lumières d'une page conviviale mais, c'est promis mon site qui est en chantier pour le moment devrait tourner à nouveau d'ici peu! :mdr:

pour le lien que j'ai filé:
en fait c'est du streaming et le lien mp3 comme eux l'appel sur le site c'est pas vraiment un download puisque quand tu click dessus il te le joue en stream aussi :???:

merci pour le message en tout cas, ......... toujours un plaisir..... :bravo: