Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2009 à 19:06:16Insane Harmony
Salasalisalut!
Voila avec mon groupe, a décider de poster nos copos sur le magnifique forums de AF ^^.
Le premier se nomme Insane Harmony et a été écris alors que nous avion 3 mois de gratte
Et le deuxième se nomme Acid Blast et c'est juste la version " les riffs s'enchainent dans le bonne ordre"
Voila en espérant que ca vous plaise
P.S: on y connait rien en mixage du coup si quelqu'un pourrai me dénicher un totu de mixage ca serai vachement sympa ^^ ( on enregistre avec un line POD)
Salut les gars ,le son est sympa ,mais c'est un peu vide ,on a l'impression d'entendre toujours la meme boucle d'accords . un solo ,des parties plus calmes etc... seraient les bien venues .faut continuer à creuser .la base n'est pas mauvais mais ne doit pas etre une finalité mais un debut à approfondir. con courage
0
L'habitude est l'ennemie de la vigilence
SleiPner
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/05/2009 à 18:54:52
C'est ce qu'on nous dit tout le temps ^^. l'ajout d'un chanteur nous aiderait peut-être a enlever un peu cette impression de répétitivité, mais faudrait peut-être "enfler" un peu notre réserve de riffs . En tout cas je suis ouvert a tout conseil.