Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 11:50:29Avis premier essai
Salut à tous,
je me suis décidé récemment à commencer à enregistrer des sons avec mon ordi. si vous avez le temps d'écouter ce petit bout de son : Basic : http://www.myspace.com/noneofmine
Ca me ferait plaisir d'avoir quelques retours.
grass
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/10/2009 à 12:12:02
salut, hihi, tu porte mal ton pseudo (lol) sinon,je trouve ça plutôt bien enregistré,tout se détache bien en donnant quand même une bonne impression d'ensemble...peut-être la batterie sonne un peu maigre...et encore,elle s'insère bien dans le morceau.je te dis ça sincèrement alors que ce n'est pas mon style de zic.bonne continuation!
0
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/10/2009 à 12:23:31
Merci Grass pour ce premier retour, je prends note de tes remarques.
0
onailag
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 25/10/2009 à 16:48:23
Je fait un jeu video et ta musique m'interresserais bien pour l'integrer dedans Si sa t'interesse fait le savoir.
0
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/10/2009 à 12:18:13
Salut Onailag,
merci pour attention, pas de souci. On se recontacte par MP si tu veux.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 14:55:14 ]