Sujet [demande d'avis] avis sur le mix de la demo du groupe CuB3

• 447 vues
Sujet de la discussion [demande d'avis] avis sur le mix de la demo du groupe CuB3
salut a tous

avec mon groupe CuB3 nous venons de finir notre première demo. Ont aurait bien aimer avoir des avis sur le mix de notre projet.

j'ai assembler 4 extraits de notre demo (pas encore mastérisé) téléchargeable ici:

ont aimerait vraiment avoir quelque avis sur ces extraits si il y a des choses qui vous choquent au niveau du mix, du son ou autre pour pouvoir améliorer nos productions.

voila
n'hésiter pas a demander si vous voulez plus d'infos et merci d'avance a tous ceux qui auront prit le temps de nous écouter

un petit up

j'aimerais bien avoir quelque avis s'il vous plait
j'ai reposter le fichier a cette adresse

Super guitares, j'adore le son! Il y a un truc bizarre bass/batterie. Déjà je trouve ça un peu "baveux", ça manque de précision dans le grave. Bass/kick ne sont pas ensemble, le kick a beaucoup d'attaque très devant, la basse très "sub" et manque un peu de corps, le reste de la batterie est derrière (volume et espace). Au mastering tu va récupérer un peu de glue en bas, pour le reste je ne sais pas. Guitare/voix c'est bien.
Ce n'est que mon avis! Bonne énergie en tout cas bravo!
merci pour tes conseils c'est cool
ont a fait un essaie de mastering avec un boss Br 16 cd ca rend pas trop mal
et encore merci pour ton avis
Je t'en prie! Bonne continuation.