Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce riff?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 863 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce riff?

A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?

Afficher le sujet de la discussion
11

t'as piqué la femme de qui pour avoir des critiques comme ça?

12

Citation de : bapt dj debutant

Excuse mon manque de clairvoyance c'est juste que j'en avais marre de voir ce genre de titre sur Youtube quand je me balade en quête de gros son  mrgreen

Donc sinon pour le riff tu peut en tirer quelque chose mais comme theme principal ca me parait un peu lourd je le verrais bien en pont a côté d'un truc plus posé! reste a voir ce que ca donne avec un bon son, j'attend les extraits ;)

je te comprends, pas de souci ;) et je vais suivre ton conseil par rapport au riff, c'est une bonne idée, dès que le morceau est pret je le posterai :)

@Mikel le "kéké guitar show" existe déjà, mais je l'ai juste appelé différemment :)

13

Citation de : hankmadit

t'as piqué la femme de qui pour avoir des critiques comme ça?

tout le monde a le droit de s'exprimer :) j'ai piqué la femme de personne, et la mienne m'a quitté parce qu'elle aimait pas le sweeping :(

14

Au moins il s'eclate ca fait plaisir meme si c'est pas du tout mon style icon_diablotin.gif

15

tu l as voulu , t l as eu!!!

t en as vraiment pris plein ta gueule , et gratos en plus...

je vais pas critiquer ton jeu vu que je suis pas capable d en faire le quart ( et c est pas grave , parce que c est l opposé de ce que j aime...)

ce que je comprends pas c est pourquoi tu demande des avis sur ta video en sachant d avance ( a moins d etre idiot ) le type de reponses qui vient...c est de la provoc ou juste de la branlette megalo?

pour moi , comme ca , hors contexte , ton plan il fait pretencieux, et has been ( tu la sents la , la jalousie du mec qu a pas ton niveau...?)

c est bien ca que tu veux, hein?

16

Citation de listenangel :

@Mikel le "kéké guitar show" existe déjà, mais je l'ai juste appelé différemment :)

En même temps tout youtube est le Kéké Guitar Show j'ai l'impression  icon_mdr.gif

Citation de hankmadit :

t'as piqué la femme de qui pour avoir des critiques comme ça?

aladécouvertedel'internet

Moi je critique que parce que je serais incapable de le faire, c'est tout  icon_redface2.gif (et un peu parce que je trouve ca naze quand meme mais bon...)

Citation de kirina :

ce que je comprends pas c est pourquoi tu demande des avis sur ta video en sachant d avance ( a moins d etre idiot ) le type de reponses qui vient...c est de la provoc ou juste de la branlette megalo?

Toi aussi tu découvre le monde de l'internet ou quoi?  headbang.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 21:07:29 ]

17

tiens mikel... c est marrant que tu t en prennes a moi alors que tu viens de repeter en substance les propos de ma critique a lencontre de la demarche de listenangel...

sinon , expliques un peu, c est quoi pour toi , le monde de l internet?

allez quoi, instruits moi un peu...

++

18

Citation de : kirina

tu l as voulu , t l as eu!!!

t en as vraiment pris plein ta gueule , et gratos en plus...

je vais pas critiquer ton jeu vu que je suis pas capable d en faire le quart ( et c est pas grave , parce que c est l opposé de ce que j aime...)

ce que je comprends pas c est pourquoi tu demande des avis sur ta video en sachant d avance ( a moins d etre idiot ) le type de reponses qui vient...c est de la provoc ou juste de la branlette megalo?

pour moi , comme ca , hors contexte , ton plan il fait pretencieux, et has been ( tu la sents la , la jalousie du mec qu a pas ton niveau...?)

c est bien ca que tu veux, hein?

bien sur que je savais parfaitement le type de réaction que ça entrainerait, évidemment, je connais le monde de l'internet ;) mais c'est pas non plus de la branlette mégalo, à chaque fois que je branche ma gratte, seul, sans public, c'est ce genre de truc que je joue et je m'éclate! là, j'ai filmé! et là... c'est le drame!

19

et ben moi je ne pense pas que ce soit une impro je pense au contraire que tu l'as bossé comme un malade pendant 6 mois....  isnt' it ?

20

tu t'es jeté dans la fosse aux lions en postant ta vidéo ici, les mecs d' AF sont assoiffés de trucs comme ça !!! tu ne fais qu'assouvir leur faim... et c'est réussi je crois !!!!