Que pensez vous de ce riff?
- 33 réponses
- 13 participants
- 2 976 vues
- 8 followers
listenangel
A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?
- 1
- 2
Tsaddeous
listenangel
merci pour ton avis lol par contre je suis déçu pour le look, je pensais etre le premier ;)
Anonyme
il et ou le riff il ya que un tgv qui passe (le silence = music)
aussi non trés beau bonnet
musicalement
listenangel
merci pour le bonnet, enfin un connaisseur ![]()
WaveBat
Pouet. peut etre qu'un peu de silence a droite a gauche redonnerait du relief a ce riff?
Sinon le nom de la vidéo merci quoi
et le look lunette noire bonnet funky ca fait bien frime ![]()
listenangel
Citation de : bapt dj debutant
Pouet. peut etre qu'un peu de silence a droite a gauche redonnerait du relief a ce riff?
Sinon le nom de la vidéo merci quoi
et le look lunette noire bonnet funky ca fait bien frime
t'as tout à fait raison, c'était une impro, ça sert à ça les impro, à corriger les défauts, et là y en a un paquet si je veux en faire un morceau sympa. Pour le titre c'est un pur délire, si tu le prends au sérieux c'est dommage! et pour le look j'ai hésité avec un chapeau mexicain, si j'avais su ;) allez...Pouet
WaveBat
Excuse mon manque de clairvoyance c'est juste que j'en avais marre de voir ce genre de titre sur Youtube quand je me balade en quête de gros son ![]()
Donc sinon pour le riff tu peut en tirer quelque chose mais comme theme principal ca me parait un peu lourd je le verrais bien en pont a côté d'un truc plus posé! reste a voir ce que ca donne avec un bon son, j'attend les extraits ;)
Anonyme
ben moi curieusement je trouve le riff pas terrible, du sous heavy 80's, par contre j'apprecie bien le shredding ![]()
huile_smith
Lance une chaine youtube "kéké guitar show", je pense que tu tiens un bon concept. Et le combo Bonnet/lunettes est assez classique, +1 pour le sombrero.
hankmadit
t'as piqué la femme de qui pour avoir des critiques comme ça?
listenangel
Citation de : bapt dj debutant
Excuse mon manque de clairvoyance c'est juste que j'en avais marre de voir ce genre de titre sur Youtube quand je me balade en quête de gros son
Donc sinon pour le riff tu peut en tirer quelque chose mais comme theme principal ca me parait un peu lourd je le verrais bien en pont a côté d'un truc plus posé! reste a voir ce que ca donne avec un bon son, j'attend les extraits ;)
je te comprends, pas de souci ;) et je vais suivre ton conseil par rapport au riff, c'est une bonne idée, dès que le morceau est pret je le posterai :)
@Mikel le "kéké guitar show" existe déjà, mais je l'ai juste appelé différemment :)
listenangel
Citation de : hankmadit
tout le monde a le droit de s'exprimer :) j'ai piqué la femme de personne, et la mienne m'a quitté parce qu'elle aimait pas le sweeping :(
Funkix
Au moins il s'eclate ca fait plaisir meme si c'est pas du tout mon style ![]()
Anonyme
tu l as voulu , t l as eu!!!
t en as vraiment pris plein ta gueule , et gratos en plus...
je vais pas critiquer ton jeu vu que je suis pas capable d en faire le quart ( et c est pas grave , parce que c est l opposé de ce que j aime...)
ce que je comprends pas c est pourquoi tu demande des avis sur ta video en sachant d avance ( a moins d etre idiot ) le type de reponses qui vient...c est de la provoc ou juste de la branlette megalo?
pour moi , comme ca , hors contexte , ton plan il fait pretencieux, et has been ( tu la sents la , la jalousie du mec qu a pas ton niveau...?)
c est bien ca que tu veux, hein?
huile_smith
Citation de listenangel :
@Mikel le "kéké guitar show" existe déjà, mais je l'ai juste appelé différemment :)
En même temps tout youtube est le Kéké Guitar Show j'ai l'impression ![]()
Citation de hankmadit :
aladécouvertedel'internet
Moi je critique que parce que je serais incapable de le faire, c'est tout
(et un peu parce que je trouve ca naze quand meme mais bon...)
Citation de kirina :
ce que je comprends pas c est pourquoi tu demande des avis sur ta video en sachant d avance ( a moins d etre idiot ) le type de reponses qui vient...c est de la provoc ou juste de la branlette megalo?
Toi aussi tu découvre le monde de l'internet ou quoi? 
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 21:07:29 ]
Anonyme
tiens mikel... c est marrant que tu t en prennes a moi alors que tu viens de repeter en substance les propos de ma critique a lencontre de la demarche de listenangel...
sinon , expliques un peu, c est quoi pour toi , le monde de l internet?
allez quoi, instruits moi un peu...
++
listenangel
Citation de : kirina
tu l as voulu , t l as eu!!!
t en as vraiment pris plein ta gueule , et gratos en plus...
je vais pas critiquer ton jeu vu que je suis pas capable d en faire le quart ( et c est pas grave , parce que c est l opposé de ce que j aime...)
pour moi , comme ca , hors contexte , ton plan il fait pretencieux, et has been ( tu la sents la , la jalousie du mec qu a pas ton niveau...?)
c est bien ca que tu veux, hein?
bien sur que je savais parfaitement le type de réaction que ça entrainerait, évidemment, je connais le monde de l'internet ;) mais c'est pas non plus de la branlette mégalo, à chaque fois que je branche ma gratte, seul, sans public, c'est ce genre de truc que je joue et je m'éclate! là, j'ai filmé! et là... c'est le drame!
Anonyme
et ben moi je ne pense pas que ce soit une impro je pense au contraire que tu l'as bossé comme un malade pendant 6 mois.... isnt' it ?
Anonyme
tu t'es jeté dans la fosse aux lions en postant ta vidéo ici, les mecs d' AF sont assoiffés de trucs comme ça !!! tu ne fais qu'assouvir leur faim... et c'est réussi je crois !!!!
ahoupa
Citation :
A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?
vas y , fais toi plaisir; je sais pas comment tu composes mais , c'est quoi là ? le couplet, le refrain, le solo ?
c'est pour faire un instrumental ou une chanson ?
dans un plan comme çà, on sait pas où l'on est.
De plus, le son est pas top, et même si c'est pas le sujet, c'est super nasillard et pour le coup, toute la virtuosité que tu pourrais avoir envie de montrer tombe un peu à l'eau parce qu'au final, çà sonne pas.
Ce n'est que l'humble avis de quelqu'un qui serait incapable de jouer un truc pareil.
Après, le bonnet, le coté branleur de manche, perso, je m'en tape, c'est une question de style et çà , çà te regarde et je ne dirais rien là dessus, chacun son trip.
Anonyme
en fait c'est impressionnant et c'est tout ! rien à voir avec de la musique c'est plutôt du cirque genre, la femme tronc, l'homme fusée, le lanceur de couteaux ou alors l'avaleur de lames ! d'autres idées ????
huile_smith
Ok donc là c'est le moment ou les commentaires deviennent aussi pathétique que la vidéo...
listenangel
Citation de : bernardpeur
et ben moi je ne pense pas que ce soit une impro je pense au contraire que tu l'as bossé comme un malade pendant 6 mois.... isnt' it ?
c'est vrai que le riff, je l'avais fait avant, là où j'improvise c'est à la 4eme mesure, puis la 8, la 12, la 16, et le tapping final! après tu t'es fait ton avis et ça sert à rien que j'essaye de te convaincre! A plus man ;)
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 07:58:56 ]
Anonyme
bon , apres revisionnage objectif de ta video, j aurais 2 options:
soit t en fais un truc merdique a la sauce 80 typé hard rock ( laisse tomber ton bonnet pour une tignasse bouclée a faire palir les petasses des pubs pour shampooing...)
soit t envoies un gros riff bien gras et technique style strapping young lad par exemple...
bref ca va dependre de ce que tu vas mettre autour... et j avoue que j ai envie de savoir ce que tu vas en faire
la suite prochainement...???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2