Pouet. peut etre qu'un peu de silence a droite a gauche redonnerait du relief a ce riff?
Sinon le nom de la vidéo merci quoi et le look lunette noire bonnet funky ca fait bien frime
t'as tout à fait raison, c'était une impro, ça sert à ça les impro, à corriger les défauts, et là y en a un paquet si je veux en faire un morceau sympa. Pour le titre c'est un pur délire, si tu le prends au sérieux c'est dommage! et pour le look j'ai hésité avec un chapeau mexicain, si j'avais su ;) allez...Pouet
Excuse mon manque de clairvoyance c'est juste que j'en avais marre de voir ce genre de titre sur Youtube quand je me balade en quête de gros son
Donc sinon pour le riff tu peut en tirer quelque chose mais comme theme principal ca me parait un peu lourd je le verrais bien en pont a côté d'un truc plus posé! reste a voir ce que ca donne avec un bon son, j'attend les extraits ;)
Lance une chaine youtube "kéké guitar show", je pense que tu tiens un bon concept. Et le combo Bonnet/lunettes est assez classique, +1 pour le sombrero.