Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce riff?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 855 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce riff?

A la base c'était une impro, mais j'ai bien envie d'en faire un mroceau quand meme! Qu'en pensez vous?

2
les riffs de p'tite kekette avec 1000 notes et aucune musicalité,il y en a déjà pleins/trop.

Le style bonnet et lunettes noirs,c'est déjà pris.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

merci pour ton avis lol par contre je suis déçu pour le look, je pensais etre le premier ;)

4

il et ou le riff  il ya que un tgv qui passe (le silence = music)

aussi non trés beau bonnet

 

musicalement

5

merci pour le bonnet, enfin un connaisseur icon_aime.gif

6

Pouet. peut etre qu'un peu de silence a droite a gauche redonnerait du relief a ce riff?

Sinon le nom de la vidéo merci quoi  facepalm et le look lunette noire bonnet funky ca fait bien frime  mrgreen

7

Citation de : bapt dj debutant

Pouet. peut etre qu'un peu de silence a droite a gauche redonnerait du relief a ce riff?

Sinon le nom de la vidéo merci quoi  facepalm et le look lunette noire bonnet funky ca fait bien frime  mrgreen

t'as tout à fait raison, c'était une impro, ça sert à ça les impro, à corriger les défauts, et là y en a un paquet si je veux en faire un morceau sympa. Pour le titre c'est un pur délire, si tu le prends au sérieux c'est dommage! et pour le look j'ai hésité avec un chapeau mexicain, si j'avais su ;) allez...Pouet

8

Excuse mon manque de clairvoyance c'est juste que j'en avais marre de voir ce genre de titre sur Youtube quand je me balade en quête de gros son  mrgreen

Donc sinon pour le riff tu peut en tirer quelque chose mais comme theme principal ca me parait un peu lourd je le verrais bien en pont a côté d'un truc plus posé! reste a voir ce que ca donne avec un bon son, j'attend les extraits ;)

9

ben moi curieusement je trouve le riff pas terrible, du sous heavy 80's, par contre j'apprecie bien le shredding mrgreen

10

Lance une chaine youtube "kéké guitar show", je pense que tu tiens un bon concept. Et le combo Bonnet/lunettes est assez classique, +1 pour le sombrero.