Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dysfunctional - compos en écoute

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Dysfunctional - compos en écoute

Salut!

Suite à des galères d'ingé son professionel qui nous a laissé tomber du jour au lendemain, on se retrouve à mixer nous même notre premier album tant que bien que mal, on a mis 4 chansons en écoute, des avis seraient les bienvenus !

https://dysfunctional.bandcamp.com/

(pour info et pour ceux qui ont les oreilles sensibles, c'est quand même assez bourrin, celle qui s'intitule "autumn" est en revanche un peu plus "accessible")

Bonne écoute et merci d'avance pour les avis !

2

Très bon ca les gars! Au niveau du mix c'est plutôt bien. Pas grand chose a dire honnêtement!

 

Si vous cherchiez un son "a la messhugah", c'est gagné en tout cas.

3

merci de ton retour !

alors le son à la meshuggah c'est pas vraiment ce qu'on cherchait à avoir, en fait j'ai surtout fait ce que j'ai pu avec les pistes qu'on avait  icon_lol.gif mais du coup c'est cool, j'aime bien meshuggah icon_bravo.gif

 

et dis moi, ça mis à part je crois bien qu'on se connait !

4

Mon avis aura peut d'intérêt, mais pour mes oreilles profanes, ca roule.

Hors sujet :

En faisant un tour sur ta page membre, j'ai vu que tu fait parti de Zanng Lane (ton projet solo non?) que j'ai découvert en trainant sur le forum, et depuis Momento Mori ne quitte plus mon iPod. icon_bravo.gif

 

5

justement l'essentiel c'est que ça roule, je te remercie pour ton commentaire icon_bravo.gif

 

et sinon, oui zaang lane c'est mon projet solo à tendance "zen", ravi que cela te plaise !

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 16:07:36 ]

6

A c'est possible qu'on se connaisse! Sinon pour quelqu'un qui a fait ce qu'il a pu, chapeau!

On se connait d'ou sinon... je suis curieux

7

on se connait de Caen, mais surtout de vue par le biais de julien le chanteur de ton ancien groupe, et j'ai déménagé il y a un peu plus de deux ans.

j'ai même chanté un peu dans "wargus" avec Johann icon_bravo.gif

8
bon finalement on a trouvé un ingéson compétent et sympa, disons un vrai professionnel pas comme le premier qui n'avait finalement rien de très pro...

C'est donc Rémyboy Ahddenteam qui s'est occupé du mix final et du mastering, pour ceux que ça interesse d'entendre la difference avec mes essais on a mis les nouvelles versions en écoute sur bandcamp > https://dysfunctional.bandcamp.com/

:D:
9

Ha cool!

Ca donne vraiment envie de voir ca en live.