Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh Oh Oh quelle belle surprise euu C'est demoniaque ce que vous faites ! et le pire c'est que vous avez un son de gros tueur ^^ ( niveau mix hein ) et sinon votre jeu ca sent le meshuggah :D mais c'est loin d'etre une critique, vous assurez ! encore un groupe fr qui fait remonter la moyenne ... il etait temps continuez comme ca, ca deglingue j'espere que le comm vous à fait plaisir xD Bye les zikos
0
Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)
Heavy-Cyd
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/05/2012 à 13:53:39
@ Silver1351 : Merci beaucoup l'ami! Oui c'est le genre de comm qui fait plaisir!
Un autre clip / single arrive bientôt !
0
Heavy-Cyd
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/06/2012 à 13:48:42
Salut les amis,
Après "Animal", MAGOA revient avec un nouveau single : "Enemy" !
Voici le teaser :
RDV le 24 juin pour la sortie officielle !
Enjoy & Share !
0
silver1351
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 25/08/2012 à 09:10:34
Salut l'ami je suis reelement devenu fan de votre zik animal un truc de barge c'est le genre de musique qui te met un coup de pied au cul quand t'es au plus bas je vous fais de la mega pub no stress j'espeere reelement vous voir en live une fois ca doit mettre une baffe internationnal je me langui !
ps: j'ai aussi ecouté enemy sympa aussi mais j'aime moins apres il y en a plein qui l'aimeront mieux que animal certainement mais moi c'est l'inverse voila continuez vous dechirez tout !!
0
Le métal c'est du bruit certes ! Mais c'est du bruit technique :)