Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ZUMBA METAL

• 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 835 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ZUMBA METAL
Salut! J'ai fait une adaptaion très metal de cette danse à gerber, merci à ceux qui écouteront et qui commenteront :)
2
Je connais pas la zumba mais je trouve que ça sonne très metalcore lol.
3

Reste à faire la choré  dessus mrgreen 

4
merci pour les coms! Je bosse la choré promis :-D
5
Wow... :oo: En tout cas belle démonstration de l'utilité que l'on peut faire de 8 cordes (ou 7 je vois pas bien)... Sur le cul moi.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 11:36:53 ]

6
Bravo pour la technique. Super jeu de guitare.
7
merci encore! je pensais me faire descendre par rapport au coté "danse de l'été" sauce métal, le truc un peu opportuniste, mais je suis agréablement surpris par vos réactions :D:
8
Absolument génial :) Magnifique technique, bons arrangements, et en plus t'as l'air de bien te marrer ^^ J'adore! Et entièrement d'accord avec le commentaire plus haut, ça fait très metalcore ^^
9
J'avais pas précisé mais tu joue vraiment pas mal.
10

vidéo qui prouve qu'un très bon zicos peut transformer la merde en or...

11
Il touche bien le monsieur! :oops2:
12
Oui t'as un peu l'air de faire ça comme on passe la tondeuse. C'est rageant... Je me dis que j'aurais vraiment dû bosser la gratte avec assiduité...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
Merci les gars vous allez me faire rougir sans dec! En plus transformer la merde en or, c'est presque un super pouvoir, ça fait de moi une sorte de super heros! Zumbaman vous salue :)
14
Quand on te voit jouer, effectivement, super héro est un bon terme (à mes yeux)
15
16
PowerDragonZumbaForce aux influences de Ricky Martin... Love it ! Je... peux pas... m'empêcher... de... danser !!!
17
merci encore :)
18
ça touche grave, félicitation pour la dextérité. Dis tu peux décrire ta chaine audio Ampli et effets. J'aime bien le son harmonisé !!!
19
merci! alors l'ampli c'est un simu, c'est le line 6 ux2 pour ordi, son big bottom ( metal shop ) line 6, sans reverb ni delay ( y compris sur solo ), léger chorus, léger noise gate! Après j'enregistre les grattes rythmiques 2 fois, et je les mets 100% à droite et à gauche, et les harmo 50% à droite et à gauche. N'hésites pas si tu veux plus de détails :)
20
Super Merci,
Donc pas d'effet d'harmonizer, mais les solos joués 2 fois avec tierce ?
21
exactement! je pense que l'effet aurait été moins bon avec un harmonizer.
22
Yes! Bon délire! Merci pour ta vidéo
23