Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal, avis siouplé !

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal, avis siouplé !
Bon ben voilà je me lance ! :roll:

Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.

Le lien :
http://decrepitud.free.fr/audio/Decrepitude%20-%20Yevon%20part2.mp3

Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
T'as un(e) chanteur(se) ou tu vas assurer la partie vocals yourself ? :police:
En tout cas, chouette ta 2nd part :P:

Sometimes I feel like I'm back on the streets again
23
Fanfan :
Oh, la honte sur moi!

que les dieux de l'enfer brulent tous mes motorheads et les remplacent par kyo!!

au fait, ma femme m'a dit qu'hier, sur M6 ,Steeve a chanté Highway to hell !!!!!!!!

pas touche à ça...

les conneries ou nino FERRER oui, pas ACDC...

y'a des limites à tout non?
24
Ça assure :bravo:
vivement que tu mette la voix :D:
25
Bah ça a rien de metal !!! je m'suis fait u ! :8)

*** CARMINA ****
** Death Metal **
26

Citation : Bah ça a rien de metal !!! je m'suis fait u !


Ben un p'tit peu quand même non?

Citation : T'as un(e) chanteur(se) ou tu vas assurer la partie vocals yourself ?


En fait au départ oui, mais s'il y a des propositions, je suis éventuellement preneur !
J'avais un joli brin de voix (death) étant jeune, mais j'avoue avoir du mal retrouver mon grain... :(((
Pour le chant clair, j'ai fais qq essais, mais c'est pas super concluant...je pourrais éventuellement mettre l'intro en ligne si ça intéresse...

Merci attila, ça fait plaisir venant de toi ! Mon mix n'est pas à la hauteur du tien !
27
:up: du soir espoir...
28
Bon, ben je retourne me pendre....


un seul truc : pourquoi tu veux à tout prix mettre une voix ? en instru, c'est nickel. pas besoin de voix (enfin, ca n'engage que moi)

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

29
C'est marrant, j'ai dis exactement le contraire pour un de tes morceaux... :ptdr:
30
:mrg:
en fait, j'ai construit pas mal de mes morceaux, en y laissant de la place pour une hypothétique voix, comme sur eventually par ex :clin:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.