Sujet Avis sur nouvelle compos. SVP

• 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur nouvelle compos. SVP
Salut a tous, je vous demande votre avis sur ma nouvelle compos. Je l'ai réalisé avec DFH pour la batterie ou je pense avoir assez bien programmé. Pour les grattes, c'est virtual gratteux EE qui m'a aidé et si rythmiquement on s'en sort ca manque d'un bon solo tout de meme...Je me suis chargé de la basse mais bon je pense pas avoir le niveau pour sortir quelque chose de vraiment parfait alors...
Sinon je l'aime beaucoup cette compo et vous ?

Growing
Le soft, LA solution de l'avenir...
Pas mal du tout, par contre les guitares sonnent très mal et pas synchro en plus
ça me fait pas mal penser à tool par moments

au début la reverv sur la CC parait too much puis on s'habitue

le mix de la batterie est pas terrible (tom sous mixés, GC pas assez "grosse", cymbales parfois trop en avant)

il manque plus qu'une voix, et de vraies guitares :bravo:
Tu pourrais me dire ce qu'il ne va dans le son des guitares parceque je crois que je ne les ai pas beucoup modifié par rapport aux sons du VSTI. Pour la synchro j'y ai été p'tete un peu fort sur le loose, je voulais tellement évité un truc trop mécanique. Pour la batterie je vais essayer de remixé en suivant tes conseils.
Sinon la resemblance a du Tool, c'est pour moi le plus grand compliment car j'ai ce groupe dans la peau (un peu trop ?)
Donc ouais si je connaissais un guitariste un chanteur on pourrait faire quelque chose de vraiment pas mal (avis de recherche lancé).
Merci encore.
Le soft, LA solution de l'avenir...
Suis guitariste et j'adore tool :bravo:
Alors ca te dirait pas d'y participer a ce morceaux ? Tu pourrais ajouter ta patte, je connais pas tres bien le jeu des guitaristes, genre des petites variations ici et la et pourquoi pas un petit solo sur le 2eme couplet par exemple. Enfin c'est comme tu le sens ca te dit ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
Dans un premier temps je te propose surtout de refaire les grattes pour avoir un son potable

écoute ça c'est ce genre de son que je peux te faire prends bien le dernier mix (mix7)

(la batterie est DKFH)
Ah oui effectivement je comprend pourquoi tu me dits que mes sons de guitares sont pourris, t'as vraiment un son terrible comparé a Virtual.... (heureusement !)
Ben si t'es chaud pour refaire les guitares, j'ai qu'une chose a dire: Yeeeessssssss ! :bravo:
Mais tu veux faire comment je te passe les deux piste de guitares et tu les refaits ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
J'ai un probleme je ne peux plus écouter ton morcal (wanadoo ne répond plus)

envoie moi d'un côté ton playback en mp3
de l'autre tes grattes en mp3

si tu pouvais me faire une ptite tab vite fait pour les grattes (?)

t'as icq, ou msn ?
No problemo pour les mp3
Je te recontacte en fin d'aprem, je part au boulot.
A tout.
Le soft, LA solution de l'avenir...
Doit y'avoir un problem je te trouve pas sur msn
pense a effacer ton adresse que ça parte pas chez les spammeurs