Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Cherche guitariste pour compo métal.

• 26 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche guitariste pour compo métal.
Salut à tous, je cherche un guitariste pour ma nouvelle compo. J'ai pas trop d'idées fixes quand au son recherché et la compo est en cours donc la aussi rien n'est fixe. Mais bon mieux vaut un extrait pour vous donner une idée.
Site Perso C'est : The Other Side
C'est encore qu'une ébauche et il n'y a pas la fin. Mais en gros c'est ca.
Ca tente quelqu'un ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
2
Up !
3
:oo: Y a plus aucun guitariste sur AF ? (lol)
4
Forum ? Le truc ou quand on parle on te répond, on echange et tout et tout ? Nan connais po... (rire jaune)
Bon ben je m'envais étauffer la chose avec virtual guitarist (heureusement qu'il est la) ce sera surement plus accrocheur.
5
Bon j'ai amélioré la chose, c'est plus fourni niveau gratte, ca donne un peu plus un avant gout de ce que j'aimerai obtenir. Mais bon rien ne remplace le jeu d'un vrai guitariste donc si quelqu'un est intéréssé...
Voici le lien directe: The Other Side

PS: cette fois ci répondez moi au moins, donnez moi un avis sur la compos je sais pas dites quelque chose !
6
"Up du soir, espoir" dit on.
7
J'va aller jeter une oreille pour voir... :?!:
8
C'est plus trop mon style ( je me fais vieux :((( ) mais c'est un exellent début en tout cas... ya plus que ça même !.
Comment t'as fait pour les grattes ?
ah bincha is good sound :D:
9
Pour les deux pistes guitares, j'ai utilisé virtual guitariste. C'est pas mal mais c'est vraiment pas ca niveau "feeling". Ben merci quand meme d'avoir pris la peine d'écouter :bravo:
et bien sur "Up du matin avant le chagrin"
10
'tain va falloir que je réécoute avec des oreilles propres car là je me souviends plus...mais ça m'avait pas mal tué niveau réalité...c'est le gratteux ki te parle... :furieux:
tu veux qu'on rejoue la partie exacte que tu a composé (au fait c'est bien composé ? t'as pas utilisé de loops ???)
bon j'vais dormir...
11
T'as trouvé ca naturel ? Ben moi je trouve que c'est vraiment programmé, ca manque de grouve koi et pis on dirait que c'est des samples, on peut pas programmé grand chose mis a part la vélocité. Bref j'attend quand meme mieux comme pistes guitares pour du métal. Sinon j'aimerais bien que le guitariste ajoute quelques petites variations et surtout une partie en arpège a la fin qui vient progressivement sur la basse. Sinon mis a part les samples il n'y pas de loops. La batterie est réalisé avec DFH et la basse par moi meme.
12
Bon, nouvelle version, la compos s'élabore au fur et à mesure. La fin fait un peu fouilli mais jouer de la guitare a la basse c'est pas trop mon truc. :clin:
Sinon je suis toujours a la recherche du guitariste perdu :(((
J'attend vos avis The Other Side
13
Encore une nouvelle version, cette fois ci un peu plus carré a la fin. De toute facon c'est juste pour le geste puisqu'apparement je suis seul a écouté cette compo!
14
Mais non ne désespere pas y'a moi aussi :bravo2:
15
Ahhh je croyais que j'étais vraiment tout seul, heureusemnt que tu es la :bise:
16
Bon sinon au niveau de ta compo ben heuuuuuu.......... :beurk:
J'aime pas du tout !
17
:((( :((( :(((
18
Ben aouis désolé mais si je suis le seul a te répondre c'est que y a une raison...
19
Mais non ne pleure pas y'a moi aussi et franchement ta compo elle dechire grave sa mere ! Et niveau prod, pfffff :aime: Ca sort de chez universal non ?
20
:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: Faut que j'arrete de boire non ? Je vais p'tete gagner le concours du thread du mec ki parle tout seul le plus longtemps non? La vie vaut elle le coup d'etre vecu ? Vous saurrez la suite dans l'episode 487531264897564210356 du mec ki demande 1 avis et cherche 1 guitariste sur AF.
Bon je vais me coucher il est l'heure je crois........
21
MDR :bravo2:

bon je m'en vais écouter ton tuc la !
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
22
Oufffff, une ame charitable !
23
Tu m'as eu a l'usure !
24
Je commencais sérieusement a desespéré, il a fallu sortir les grands moyens :mdr:
25
Mouais c'est sympa .. mais ca fait pas trop métal métal quoi :noidea:

me me fait penser a dream theater dans le style