Nouvelle compo attila!
- 93 réponses
- 22 participants
- 2 850 vues
- 3 followers
Anonyme
donc une nouvelle compo!
http://attilaconnection.free.fr/insanity.mp3
les avis sont les bienvenus!
les critiques et les insultes aussi
Bloody ou les prospérités du Vice
Comme quoi faut pas hésiter à tourner le bouton !
Jmen vais aller faire le gros boeuf aussi sur mes réglages pour voir....
Anonyme
Citation : Jmen vais aller faire le gros boeuf aussi sur mes réglages pour voir....
Et voila comment crée de nouvelles vocations dans la zic de barbare
miaoulechat
mais tu es accordé en LA? SOL?
parce ce que c'est violent comme tirant
moi je suis accordé en 52/10 accordé en SI, alors jimagine pas si t'es accordé en SI
j'ai une IBANEZ RG7 avec un floyd, j'imagine pas la tronche du floyd avec un tirant si fort
sinon la basse c'est une vraie basse ou c'est une basse VST ou une guitare pitchée à -1 octave?
et aussi combien font 2+2
Anonyme
alors je reponds aux questions!
je n'ai aucune notion de batterie c'est tout au feelings!!
pour la gratte accordée en si avec un tirant de 52 c'est vraiment trop juste ça doit un peu ressembler a du chewing gum! avant je mettais du 60 mais je trouvais ça encore trop mou et du coup les harmoniques etaient difficiles a regler sur la gratte! et puis un jour je suis tombé sur les cordes signatures zack wyld en 70 et la immense bonheur ma gratte est juste, elle bouge pas, elle est super agreable a jouer etc etc... du coup je m'accorde en la et des fois en drop de sol en plus j'ai aussi une rg7! pour le floyd il faut que tu le regles un peu et que tu changes les ressorts et il n'y aura pas de problemes!
pour la basse c'est de la programmation que je ressors dans l'amplitube
miaoulechat
j'ai pas amplitube jvais faire avec jvais essayer de me trouver un plugin de pitch shifter gratos.
sinon ça va ça ressemble pas trop trop à du chewing gum après c une question de feeling, mais tu dois avoir vachement d attaque avec du 70, un moment j'avais du 60 mais j'étai accordé en SOL, c'était bonar
Yannou le Jacky
Oh my god !!!
Doit faloir du matos niveau ampli et micros pour faire sonner ca !!
Y'a beaucoup de groueps qui jouent comme ca ??
(outre meshuggah et leurs guiatres 8 cordes )
Jacky repenti. SeuRn
miaoulechat
Sinon avec uN POD c'est cool
mais ça s'entends quil est accordé aussi bas.
ya une espece de vibration dans les gros powerchord.
ça arrache
jeff*
juste pour dire que sur mes 7 cordes je met du 13/62 et sa passe plutot bien ! Acoordé en La pis parfois du Drop sol pour me marrer mais j'ai aussi essayé une fois de mettre la 7eme corde en Fa !!!! sa tenait juste ! alors j'imagine avec du 70' ...
c claire sa me parait limite du 52 mais bon question de gout et reglage, sa peut aussi le faire !!
Et sinon Bravo p'tain ta chanson Attila c'est de la tueri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment rien a dire sa arrache !!!!!! Et cette batterie de taré !!!! lool
Comme tout tes autres compos :
Hors sujet : Je prepare moi meme quelque compo genre trash metal mais c'est loin de vos talents(Vtm, attila, Yannou etc ) A suivre !
Mxp_57
Au fait je vend des cordes GHS Zakk Wylde 11/70 (elles sont neuves jamais utilisées ; recu avec mon kit emg) pour ce que sa interesse...
Anonyme
Mxp_57
Donc si quelqu'un est interessé mailer moi
Anonyme
Mxp_57
Anonyme
lol moi j'ai essayer , mes schaller elle on fai " non on veu pas " lol
plus sérieusement j'ai jamais réussi a rentré la corde de 70 dans la mécanique , le trou étant trop petit
Mxp_57
Citation : elle on fai " non on veu pas "
MDR !!!!miaoulechat
Citation : Citation :
elle on fai " non on veu pas "
MDR !!!!
:D
bah jcrois bien que quand j'avais mis du 59 sur ma RG7,
il me semble qu'elle passai JUST JUST.
alors jose pas essayer du 62
mais sinon vous prennez quoi?
moi c'est du 10-46 et la derniere du 52
Anonyme
Et pour les tirans de cordes sur les Schaller du 60 ca ne passe pas non plus il me semble
J'ai pas encore de 7 cordes ....
Anonyme
Hors sujet : pour miaoulechat: avec ta rg7 tu peux mettre du 70 sans hesiter!
miaoulechat
mais jvais peut etre pas pousser à 70 parce que je suis accordé en SI a mon grand désespoir a cause de moN PD de bassiste (hein bomseb)
jvais faire peter le 60 ou entre les 2 si il y a.
mais ce que j'aime bien, je sais pas si c'est le tirant qui fait ça
mais c'est ce tremblement comme une basse avec un overdrive
a mon avis c'est les grosse cordes qui font cet effet.
jvais me tester ça mais ça fais chier j'ai un jeu d'avance déjà en 10-52
tant pis ça me servira surement pour plus tard
BOUH IL A PAS DE 7 CORDE LA HONTE :D
Anonyme
Kal
la compo tourne bien (deux trois éléments perfectibles à mon avis, mais si peu) et la prod tue, beau travail.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
en effet il y a quelques parties qui meritent d'etre un peu mieux
d'ailleurs je suis justement en train de refaire mes compos et je vais bientot m'attaquer a celle la!
Yannou le Jacky
Rentré de vacances ??
Jacky repenti. SeuRn
Kal
Pour préciser mon propos, et après quelques écoutes, je trouve le refrain trop simple, tu reprends 4 fois le même thème, au chant et à la gratte, en apportant quelques variations et en annonçant la suite, l'effet sera boeuf !
je vais de suite visiter ton site.
Au fait c'est un groupe ou un projet perso ?
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
et oui kal je suis daccord avec toi il n'y pas assez de bonne mise en place mais je vais m'y attarder un peu pour pouvoir faire une demo correct!
sinon oui c'est un projet solo!
- < Liste des sujets
- Charte