Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2004 à 08:49:08Compo Metal la suite (enfin le début.)
Salut à tous !
Bon ben pour ceux qui suivent, voici la partie 1 de Yevon que j'ai d'ailleurs coupée en 2 car trop longue...11 minutes (j'en vois déjà qui partent en courant...). Le morceau fini là où la 2ème partie commençait (normal quoi...).
Donc lâchez-vous, je pense qu'il y a matière à discuter !
Tu l'a "humanisé" ta partie batterie ou pas ( fonction automatique qui décale tes notes et modifie la vélocité aléatoirement pour faire plus réaliste ) ?
t'as essayé de mettre un petit coup d'amplitube sur la basse? tout seul c'est pas top mais dans le mix des fois ça passe bien
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 08/07/2004 à 21:16:39
Rooo, il est encore tôt non ?...t'inquiète, tu verras ça après les vacances !
Pour la basse ça marche avec le midi ? Le problème c'est que je n'ai pas de sortie audio indépendante pour la basse, j'ai d'autres instrus midi dessus...c'est de l'hyper canvas... bon je sais c'est pas top...
Non je sais qu'il est pas tard mais l'ordi sur lequel je suis n'a pas de son le mien est dans les bagages vu que je pars pour plus d'un mois je compte composer au maximum
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 08/07/2004 à 21:27:39
Tu reviendras nous voir après alors ! Bonnes vacances et bonnes compos !