Compo Metal la suite (enfin le début.)
- 67 réponses
- 9 participants
- 2 363 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
Salut à tous !
Bon ben pour ceux qui suivent, voici la partie 1 de Yevon que j'ai d'ailleurs coupée en 2 car trop longue...11 minutes (j'en vois déjà qui partent en courant...). Le morceau fini là où la 2ème partie commençait (normal quoi...).
Donc lâchez-vous, je pense qu'il y a matière à discuter !
Donc les liens : partie 1-1 http://decrepitud.free.fr/Yevon_part_1.mp3
partie 1-2 http://decrepitud.free.fr/Yevon_part_2.mp3
et pour ceux qui n'étaient pas là au premier épisode c'est par ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C62987%2Cidsearch%2C1451193.html c'est la partie 2
Le tout forme un morceau de 16 minutes. Les plus courageux écouteront peut-être tout...
Voilà bonne écoute à tous et laissez moi des avis même si c'est nul !
decrep_fanfan
Anonyme
t'as essayé de mettre un petit coup d'amplitube sur la basse? tout seul c'est pas top mais dans le mix des fois ça passe bien
decrep_fanfan
Pour la basse ça marche avec le midi ? Le problème c'est que je n'ai pas de sortie audio indépendante pour la basse, j'ai d'autres instrus midi dessus...c'est de l'hyper canvas...
Anonyme
decrep_fanfan

decrep_fanfan
decrep_fanfan
pezib
remet donc un post avec ce morceau et anitra, qui restera ton chef d'oeuvre puisque de toute façon, il nous appartient à tous -kwassa ?
Le domaine public
découvrez un travail soigné de home studiste, votez decrep fanfan!!!
et brulez vos skeuds de neo metal, et les autres aussi,
faites des danses autour du feu ainsi obtenu et dansez nus sous la pluie (surtout les filles)
non, sérieusement, écoutez le travail de ce guitariste, ça en vaut la peine...
sergiobouba
bon j ai encore besoin d ecoutes (j ai ecouté que 2 fois), et c est quand meme bien touffu donc il me faut plus avant de donner un avis definif!
Bon alors comme premiere impression, c excellent. je trouve la prod un chouilla trop propre, parfois le piano est surmixé par rapport aux grattes.
sinon c bien varié et ça a de la classe!
mais bon second avis , apres plusieurs ecoutes attentives!
++
sergiobouba
decrep_fanfan
Merci sergio pour ce premier avis, prend ton temps pour écouter, il doit falloir un certain temps pour digérer c'est sur...mais je ne me rend pas bien compte car perso, ça fait une éternité que j'y travaille !

decrep_fanfan
Citation : j ai ecouté que 2 fois
C'est déjà beaucoup pour un morceau aussi long ! Y en a qui sont courageux !
Yannou le Jacky
Citation : brulez vos skeuds de neo metal
Parce que bon c'ets vraiment pas loin du néo metal !! ( d'ailleurs pour moi c'en est ).
Jacky repenti. SeuRn
pezib
Citation : brulez vos skeuds de neo metal, et les autres aussi,
faites des danses autour du feu ainsi obtenu et dansez nus sous la pluie (surtout les filles)
C'est de la provoc pour que les fans de neo metal écoutent ce que les autres font.
Bien sûr que Yannou et Attila travaillent bien, mais dans un style plus "porteur" que decrep fanfan, et je doit reconnaître avoir été séduit par la version d'Anitra's dance de ce dernier.
donc je souhaiterai que d'autres individus donnent leur avis,
decrep_fanfan
Citation : Le domaine public
D'ailleurs pezib, t'as une idée de la façon dont on peut savoir si un morceau est du domaine public ou pas ? Parce que pour Anitra's dance, je ne m'était pas vraiment renseigné, mais je m'en doutait un peu. Alors des infos ?
Et les autres des avis sur mon p'tit morceau ?
Pour Anitra's dance, comme pezib insiste beaucoup, c'est par là
kheops
C'est vrai que c'est assez long mais comme c'est passablement varié, ce n'est pas gênant. En tout cas pour les guitares
Du tout beau boulot.
kheops
excalibur
decrep_fanfan
Je commençais à désespérer de voir qq d'autre écouter mon morceau ! Ravi que ça vous plaise !
Yannou le Jacky
Pire que moi !!
Jacky repenti. SeuRn
decrep_fanfan
decrep_fanfan
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
gloomy_slap
gloomy_slap
decrep_fanfan
Citation : Tu crois que je t'ai pas vu à faire un ghost Up la !!!
Ho l'autre comment qu'y m'surveille !
En fait vtm il fait pareil...c'est une bonne idée, comme ça ça ne pourri pas le thread de UP...faut bien filouter un peu...
Merci pour ton avis Gloomy !
Pour avoir tous les morceaux ensemble, il faudrait les recoller sous un éditeur audio genre Soundforge. Par contre il faut virer avant le fade out...enfin sinon je peux essayer de faire de la place sur mon ftp et le mettre en entier, ce sera peut-être plus simple...je vais voir, je vous tiens au courant. Par contre je vais le réencoder en 128 ça fera un fichier de 15Mo, ça devrait aller !
Yannou le Jacky
Citation : Ho l'autre comment qu'y m'surveille !
Non non je passe juste mon temps sur AF donc je vois le sujet qui remonte !!
Citation : En fait vtm il fait pareil...c'est une bonne idée, comme ça ça ne pourri pas le thread de UP...faut bien filouter un peu...
Faut pas le dire mais je fais la meme chose !!
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte