Sujet de la discussionPosté le 12/04/2018 à 08:48:15Très sympa
ça m'a bien fait sourire en l'écoutant hier soir. C'est chouette de sentir un musicien s'amuser et de juste kiffer le moment
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 12/04/2018 à 11:32:04
Bonjour,
J'ai écouté, et bon...
Que ce soit un souvenir sympathique pour les parents, les amis, c'est indubitable.
Après, de l'intérêt absolu de l'oeuvre, c'est autre chose.
Je ne suis pas particulièrement pédophobe (j'élève moi-même quelques enfants, censés être "miens"), mais j'ai toujours trouvé plus que discutable le partage au plus grand nombre de leurs expérimentations vocales (représentations de chorales d'école primaire = cauchemar auditif garanti)
Ca me fait penser à Steve Vai qui avait fait pareil avec son fiston dans Alien Love Secrets. (Bon après c'est Steve Vai, son brodage est d'un autre level...)
J'ai écouté, et bon...
Que ce soit un souvenir sympathique pour les parents, les amis, c'est indubitable.
Après, de l'intérêt absolu de l'oeuvre, c'est autre chose.
Je ne suis pas particulièrement pédophobe (j'élève moi-même quelques enfants, censés être "miens"), mais j'ai toujours trouvé plus que discutable le partage au plus grand nombre de leurs expérimentations vocales (représentations de chorales d'école primaire = cauchemar auditif garanti)
Je pense que tu vas un peu trop loin dans la réflexion. C'est juste du kiff, de la musique et sûrement la joie d'une paternité...