Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis et collaboration

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis et collaboration
Salut les afiens, je suis toujours (désespérement) a la recherche d'un guitariste pour des compos essentielement metal. Si vous cherchez un bassiste, asses bon programeur midi(drum,gratte...) "I'm here".
Un extrait de ma derniere compo :Site Perso Cliquer sur Cold sweat (les autres aussi mais c'est plus vieux)
Réalisé avec DFH et VGEE. Le mix est comment dire... égouteux :lol: les grattes crades et la basse grognante. Bref du Lo-Fi bien malsaint. La fin de la compo est en cours donc rien de clos si vous participez.
Quelqu'un d'intéréssé ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
2
...à la limite de la petite annonce quand même.... :clin:
3
Je l'avoue :oops:. Mais la demande d'avis et de collaboration n'en demeure pas moins sérieuse.

edit: Je t'avais pas reconnu, ben tu vois c'est pas faute d'essayer le groupe via internet :mdr:
Le soft, LA solution de l'avenir...
4
Bon ben :up:

La compo avance, il me reste la fin a faire (petit couplet + outro).
J'ai mis en ligne une seconde version plus longue et plus complete.
Toujours personne ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
5
Nouvelle version, la batterie a été refaite et une partie des guitare aussi. Mais bon je suppose que tout le monde s'en contrefout !
Sérieux, je vous comprends pas... A chaque thread c'est pareil: Pas de réponses. :(((
Si ca va pas dites moi au moins ce qui va pas ! Comment voulez vous que j'avance sinon !Bref je désespère un peu :shootme:
Le soft, LA solution de l'avenir...
6
Pleur pas mon lapin ! :bise: Les AFiens m'ont bien dit que la musique de mon groupe c'était variétoche et compagnie et je suis toujours là. Alors patiente un peu avant de te faire incendier :mdr:
J'écoutes ça ce soir... :boire:
7
Je veux bien qu'on aprécie pas mais qu'on dise au moins pourquoi...
[mode sado] Allez-y...oui incendiez moi... :diable: [/mode sado]
Bon ben je vasi écouter ce que tu fais, on verra si c'est de la soupe lol. J'attend ton avis avec impatience.
Le soft, LA solution de l'avenir...