Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2004 à 13:27:44Avis et collaboration
Salut les afiens, je suis toujours (désespérement) a la recherche d'un guitariste pour des compos essentielement metal. Si vous cherchez un bassiste, asses bon programeur midi(drum,gratte...) "I'm here".
Un extrait de ma derniere compo :Site Perso Cliquer sur Cold sweat (les autres aussi mais c'est plus vieux)
Réalisé avec DFH et VGEE. Le mix est comment dire... égouteux les grattes crades et la basse grognante. Bref du Lo-Fi bien malsaint. La fin de la compo est en cours donc rien de clos si vous participez.
Quelqu'un d'intéréssé ?
Le soft, LA solution de l'avenir...
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/07/2004 à 13:53:57
...à la limite de la petite annonce quand même....
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/07/2004 à 17:59:32
Je l'avoue . Mais la demande d'avis et de collaboration n'en demeure pas moins sérieuse.
edit: Je t'avais pas reconnu, ben tu vois c'est pas faute d'essayer le groupe via internet
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/07/2004 à 18:23:21
Bon ben
La compo avance, il me reste la fin a faire (petit couplet + outro).
J'ai mis en ligne une seconde version plus longue et plus complete.
Toujours personne ?
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2004 à 09:19:52
Nouvelle version, la batterie a été refaite et une partie des guitare aussi. Mais bon je suppose que tout le monde s'en contrefout !
Sérieux, je vous comprends pas... A chaque thread c'est pareil: Pas de réponses.
Si ca va pas dites moi au moins ce qui va pas ! Comment voulez vous que j'avance sinon !Bref je désespère un peu
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 30/07/2004 à 09:59:13
Pleur pas mon lapin ! Les AFiens m'ont bien dit que la musique de mon groupe c'était variétoche et compagnie et je suis toujours là. Alors patiente un peu avant de te faire incendier
J'écoutes ça ce soir...
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/07/2004 à 10:58:05
Je veux bien qu'on aprécie pas mais qu'on dise au moins pourquoi...
[mode sado] Allez-y...oui incendiez moi... [/mode sado]
Bon ben je vasi écouter ce que tu fais, on verra si c'est de la soupe lol. J'attend ton avis avec impatience.