Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DEmande d'avis pour compo style metal symphonique

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DEmande d'avis pour compo style metal symphonique
Salut a tous,
Je vous soumet une ch'tite compo pour que vous puissiez me dire tout ce que vous voulez dessus, en bien comme en mal (surtout en mal en faite pour savoir quoi modifier mais bien sur si vous aimer ne vous genez pas pour le dire :mrg: )

Vous pouvez telec cela a cette adresse: http://batgrat666.free.fr/Compos/ et la compo c'est Angel's Cry.

Voili voilou, merci pour vos avis :bravo2:

Tchuss
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j'avais a modifier certaines chose je mettrais deja un peu de reverbe sur la caisse claire, voir meme une legere sur toute la batterie pour la "reculer" un peu par rapport au reste.
Ensuite la guitare qui fait les arpèges, on l'entend mal donc plus forte et plus de brillance surtout.
Bon perso je suis un peu allergique aux descentes de toms mais bon ça va avec le style, sinon bien :clin:
12
Heu comment je peu faire pour rendre la gratte plus brillante?? (je met du polish? oky je sort :mrg: )

pour les descente de tomes, disont que programmer des batterie midi c'est pas trop mon truc donc au niveau des breack je fait du basique...mais bon apres c'est le batteur qui fera sa popotte dessus :bravo2:
en tout cas je prend bonne note pour la reverb, je vais voir cela.

D'autre avis??
:up:
13
Bha alors personne pour venir critiquer?? :(( personne a le clavier qui le demange?? :(
viendez les gens viendez :mrg:
14

Citation : personne pour venir critiquer??

Si moi :bravo2:

En fait je ne viens pas critiques mais te dire que j'aime énormement le morceau j'usqu'a 40 sec { en fait l'intro de synth est vraiment bien } , aprés je trouve que l'arpége de guitar est pas terible au début , mais aprés ca va mieu il ce rattrape bien et ca tourne gentiement , mais je trouve qu'il demare d'une façon un peu laborieuse ...

Vers 2min , le gros son de guitar manque un chouilla de "ventre" il a pas assés de bass a mon gout et est trop noyer dans le mix , il faudrai le resortir un peu .

Puis ca me fai beaucoup penser a du Metallica par moment , surtout sur les toms et certaines reprises de l'arpége , on croirai la partie drum de Nothin Else matters .

Mais franchement j'aime beaucoup surtout vers 4min .

La fin est aussi trés belle :bravo2:

Voila avec quelques modification mineur ce sera parfait , franchement tu tiens un bon truck la !
15
Merciii!!!! un gens qui vient critiquer!! tient pour la peine :bise: :mrg:

D'accord pour l'arpège...j'ai voulu le faire au doigts mais certaine note (notament le si sur l'accord la mineur) resortant violament alors que j'attaquait pas mechament mes cordes...et finalement je me rend compte que pour eviter ca (et encore pas tout le temps) j'ai merder la mise en place....arg..

Pour le gros son il est loin..mais la en faite j'hesite niveau mixage car les violons font une melodie derrière et quand je pousse un peu le volume des grattes, on entend plus les violons...donc la c'est un peu le bordel...pas le gros son que je veux mais violons, ou alors gros son mais a plus les violons...pkoi j'ai po fait des atudes d'ingé son moua :(((

Citation : La fin est aussi trés belle

forcement si tu aimes l'intro c'est pas etonnant c'est la même chose :mrg:

En tout cas, merci pour ton avis, je vais voir ce que je peu faire pour les gratte saturée (et pour les arpèges, je pense re-enregistrer cela quand j'aurai eu ma vrais carte audio vers septembre :bravo2: )
16

Hors sujet :

Citation : vrais carte audio vers septembre

Ah comme moi un gens privé de matos informatique audio , moi mon pc merde à mort donc début septembre j'achéte un mac :bravo2:

Ben pour le son de disto à la limite c'est pas génant , mais le seul probléme en fait c'est le pain de l'arpége au moment même ou il commence , si non le reste ca me semble tout a fait nickel !
17
Sympa , Batgrat :aime:
mais comme sc0rching, je trouve que ton "gros son" manque de basses ... et je crois pas qu'en rajoutant, tu couvre les violons, les fréquences n'étant pas les mêmes ...
Faut bidouiller, toujours bidouiller :clin:

sinon, bien, belle mélodie
18
Ah oui, pis les sons de batterie aussi, un peu "cheap" ... bon j'arrête là :bravo2:
19

Citation : le pain de l'arpége au moment même ou il commence

:oops: TTaanggg PoWâAA lol

Citation : bon j'arrête là

au contraire!!! c'est ce qui te plais pas qui va me fair emodifier ma tambouille qui fera que le morceau ne pourra que s'amelioré!! :bravo2:

niveau equalisation et egalisation des frequence je lutte...quand je vire tous les effet equalisation etc etc j'ai un vieux passe haut (enfin en gros) a 5Khrz et je capte pas pkoi...v-amp?? carte son?? les deux mon capitaine?? arg donc bon j'attend la motu, je verai si ca me fait la même chose avec...
20
En fait moi je le trouve terrib' ce morceau... mais les cordes sonnent trop synthétique... (le son pas le jeu heinG !!!) :clin: