Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

- Truc Néo-Métal -

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion - Truc Néo-Métal -
Salut tout le monde,

Après un post foireux dans la rubrique générale 'Compos' lié à mon ignorance en matière de catégories musicale :oops: , j'écris ce petit poste histoire de référencer le thread dans la bonne section du forum, en espérant avoir un max de feedback ;)

Merci à ceux qui m'ont guidé :clin:

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AU TRUC

Tchirz,
PFozz
2
J'écoute ça et jte dis :)
t'as raison y'a pas de catégorie néométal, c'est dommage
en meme temps personne n'irai dessus c'est tellement "mal" de faire du néo quand tes un guitariste!
bouuuh
:)
enfin jdis pas ça pour moi parce que j'en fais aussi et le pire c'est que j'aime ça :)
3
J'attends ton avis avec impatience :D

Quand au débat 'nu-metal pas bo', bah, c'est pas bien grave. J'ai pas fait ce morceau pour être à la mode, puisque j'savais même pas que c'était çà qui cartonnait au top 50 en ce moment ;) En fait, je n'écoute plus du tout la radio, et puis je ne suis pas vraiment adepte des gros machins techniques (à la guitare) qui, même s'il m'impressionnent sur le coup, ne passe pas plus d'une fois dans mon lecteur CD si y a rien d'autre à côté. Mais je respecte beaucoup quand même, comme je respecte énormément ceux qui écrivent des paroles anthologiques et qui les posent sur une musique qui sent pas bon dans mon nez :)

Tchirz,
PFozz