Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes compos métal / Rock

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 255 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes compos métal / Rock
Salut AF,

Je vous posts donc mes compos d'un style que je ne pourrais définir précisément car je m'y perd un peu entre les métals prog/core/heavy/trash/melo etc ... De mon côté c'est soit du Rock soit du Métal ( un peu réducteur ... )

je me suis remis à la grat depuis mi-janvier après un éclair de lucidité. J'ai jamais été un très bon musicien, je me considère comme un éternel débutant et vu que je n'ai pas d'autre prétentions, ça me va.

Je me suis sorti les doigts du cul et j'ai chié 6 morceaux en 2 mois. J'ai découvert les DAW ( reaper ) en février c'est pour dire ... Donc j'ai acheté ezdrummer avec un code promo et je suis allé prendre des vst gratuit chez mercuriall et ignits amps ( c'est pas de pub c'est juste pour vous faire une idée de ce avec quoi je joue ).

Le mix pour moi c'est un putain de mystère ... je sais qu'il faut enregistrer avec avec un gain d'entrée faible ... voila c'est tout :D:

Le son c'est du brut, y'a pas d'effet dessus genre chorus ou autre reverb, c'est direct sorti des vst.
Y'a pas de ligne de basse car pour dire la vérité j'ai eu la grosse flemme de l'enregistrer pourtant l'instru et juste à côté du bureau mais c'est lourd cette merde.

Les critiques sont les bienvenues, et j'apprécie que l'on me dise vraiment ce que l'on pense. Rien a foutre de l'égo, si j'ai sorti des sons de merdes faut que je le sache donc n'hésiter pas à être cru dans les propos.

Sur ce Bonne écoute.

https://soundcloud.com/user-758729736