Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes Compos !

  • 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes Compos !
Salut tt le monde !! :8)

heuu pourkoi chui la deja !! ahhh ca yé :mdr:

Ecouter ça et dite moé ce ke vous en pensé

Telecharger - let the good times ©opyright ReQuest
WwW.gprequest.com
2
Cool!
J'aime bien la basse + Rythmique. ça envoie!!
Juste un truc, on entend pas du tout la guitare solo, je sais pas si c'est fait exprès.
Pour la batterie, ben même remarque que pour toutes les compos. C'est quoi tes samples? Ton snare est vraiment pas assez percutant.
Mais sinon, j'aime vraiment bien.

PS: j'aime bien ton site aussi.
3
Merchi jokarie ca me fait plaisir :clin:



pour Samples j'utilize DrumSite et j'arrete po de cherche une demo de Drumkit from hell pour le testé kestion de voir si j'arrive a programmé klk chose !! parce k'on ma dit ke c un mission impossible avec :oo: ....

sinon pour le solo :???: moé je l'entend :8O:


et bienvenu sur le site :bravo:

Merchi encore c ©Oo0°L²²² :8)
WwW.gprequest.com
4
Je flag!

je verrais ça ce soir

Citation : pour Samples j'utilize DrumSite et j'arrete po de cherche une demo de Drumkit from hell pour le testé kestion de voir si j'arrive a programmé klk chose !! parce k'on ma dit ke c un mission impossible avec ....


Même pas vrai! :8)

++
Sergiobouba
5
Chui d'accord avec Serge...io

Le Drumkit from hell est très utilisable, on l'utilise tous ici ! :lol:
Le problème vient du Superior qui lui demande des ressources assez considérables ! Mais pour la version standard, ça roule !

Je suis pas chez moi là, j'ai pas de noreilles, mais je laisse un avis ce soir normalement !
6
Okiche les gars j'attend a soir alor :bravo:

s'il es utilisable come vous dites je l'acheterai des Maintenant mais j'aimerai avoir une version demo qd meme pour le testé :((
WwW.gprequest.com
7
Yo,

faut que tu comprennes un truc, les DFH (DFH1, DFH2 et DFH superior) ne sont pas des logiciels mais des banques de sons de batteries.
Bon DFH2 et Superior integrent un logiciel pour faciliter la manipulation des samples mais bon si tu veux le logiciel c est 2 megs contre 35 gigs de samples.

Donc tu ne peux pas tester DFH vu que c est une banque de samples.
Tu peux tester des logiciels qui lisent les samples, genre battery, halion, kontakt, EXS24 etc etc, mais en aucun cas tu pourras tester le DFH sans l avoir acheter. (à moins que tu l essayes dans un magasin ou chez un pote)

Donc le mieux à faire , c est d ecouter les démos mp3 faites avec ces samples pour te dire si ça vaut le coup ou pas...

je me suis fait comprendre ou c est encore le bordel mes explications? :mdr:
8
Si tu veux des démos, tu vas voir dans le forum metal et là tu écoutes mes morceaux, ceux de Sergio, Vtm, etc...bref tout le monde quoi !
Ca te donneras une petite idée de la chose !
Et comme l'a si bien dit Sergio, la facilité d'utilisation dépend du logiciel que tu utilises avec !
9
:oo: je croié ke c un logiciel genre Fruity loops et ya des simpler dedan :??:

donc si c come ca alor jpeu l'utilisé avec Drumsite ou Fruity loops !! :lol: ©Oo0°L²²²

et ce soir j'vai faire un tour pour telecharger vos demo ou vos compo ki son fait avec !! :clin:

Merchi pour votre aide lé zamies :bravo:
WwW.gprequest.com
10
C'est parti ! :coucou:

Niveau influence, ça fait un peu Metallica par moments, surtout avec la lead harmonisée !
Niveau son, tu gagnerais en puissance en doublant les guitares et en espaçant ton mix. On a l'impression que tout est au milieu.
C'est vrai que les leads sont trop timides. Niveau batterie, le Dfh devrait te rendre service sans problèmes !

C'est peut-être un peu trop répétitif dans l'ensemble, on a l'impression que c'est la fin d'un morceau...je trouve que ça ferait un bon final qui part en fade out ! Enfin ce n'est que mon avis ! Après plusieurs écoutes ça passe bien ! :bravo:
Mais j'ai toujours cette impression qu'il manque la partie avec du chant qui nous amènerait vers ton morceaux. Je ne sais pas, c'est la mélodie qui me fait ça...c'est peut-être pas très clair tout ça...mais c'est comme ça que je le ressent ! On a l'impression qu'on est en train de se dire putain c'était bien, un peu comme pendant le générique de fin d'un film qui nous a rendu heureux, bien quoi ! C'est bizarre comme sensation !

Bon ben voilà, je crois que c'est tout pour ce soir !

Hors sujet : Sinon t'es allé écouter des trucs avec le Dfh ? T'en pense quoi ?