Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Towersound : Nouveau Site, Nouvel Album !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Towersound : Nouveau Site, Nouvel Album !
Salut à toutes et à tous !

Juste un petit message pour annoncer la sortie très prochaine du premier album du groupe français Towersound. (Rock Metal Mélodique).

Un extrait de chacun des 11 titres vous attend sur notre site entièrement remis à jour, et bien d'autres choses !

@Très Bientôt pour vos éventuelles réactions ici même ou sur le forum perso du groupe. :clin:

Lonn, Guitariste & Webmaster.
http://www.towersound.net
2
3
Flag ! Je vais voir ça demain, promis!
4
Merci decrep_fanfan ... en attente de commentaires :clin:
5
:coucou:

Bon alors niveau prod, pas grand chose à dire, c'est très propre. Tous les instruments ressortent bien, du bon boulot ! :bravo2:

Par contre niveau zic, c'est pas vraiment mon style au départ ! Je trouve ça sonne un peu trop old heavy-metal...désolé...ça vient surtout du son des guitares...
Je m'attendait à qq chose de plus rock à la limite, alors que je vois ça comme du hard-rock 'classique'.

Et les extraits que vous proposés, sont trop similaires à mon goût. C'est toujours un passage chanté, et du coup on a l'impression de toujours écouter le même morceau !
Ca laisse croire que toutes les chansons de l'albums se ressemblent...ce qui n'est peu être pas le cas !

En même temps j'ai écouté la suite d'extraits 2 fois, donc c'est un avis à chaud, et tout cela n'engage que moi !

Bonne continuation en tout cas ! Le site est chouette ! Par contre j'ai eu pas mal de bug dans la version Adsl, les photos ont vraiment du mal à s'afficher et même avec l'Adsl, c'est très long à charger...
6
Salut decrep_fanfan, et merci, ça fait plaisir de temps en temps (si rarement :( ) de tomber sur des critiques qui ont le mérite d'être construites :!:

Pour la prod, ça me fait très plaisir car nous avons vraiment tout fait dans notre home-studio, et ce sans aide extérieure...

Pour les extraits, il y à un fond de vérité je pense, car l'album est tellement loin d'être linéaire qu'il serait vraiment dommage de pouvoir le penser !

Concernant le site, tu n'as pas eu de chance, j'ai remarqué que pendant cette journée, ceux de mes deux hebergeurs n'étaient pas accéssibles, ça a sans nul doute un gros rapport avec la lenteur que tu as remarqué !

Bonne continuation à toi, et merci :clin:

PS : Un morceau offert pas le groupe "Bring Your Life To Light", bonne écoute :clin: --> http://files.towersound.net/bring-your-life-to-light.mp3
7
:boire:

C'est gentil ça !
8
C'est avec plaisir !!

:clin:
9
Juste un petit message pour dire que nous avons rallongé les extraits des morceaux sur notre site !