Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 20:51:11Compo d'un groupe de metal, mais pas tres metal
Bonjour a tous !
Moi et mon groupe Hellium avons fais une compo qui n'est pas du tout dans notre style habituel.
EN fait c parti d'un trip espagnol, et c'est devenu indou... On trouve que sa sonne pas mal, je voudrai avoir votre avis, autant sur la compo que le mixage !
Soyez indulgent lol, on a pas enormement de matos
Merci de vos avis
L'intro est sympa, le son est chouette !
Par contre l'arrivée de la batterie n'est pas très carrée...par contre le son est bon pour une baterrie live, faudrait demander l'avis de personnes plus expérimentées dans ce domaine, mais rien ne me choque à ce niveau là !
Les voix donnent une bonne ambiance au morceau !
C'est un peu répétitif, mais c'est peut-être normal pour ce genre de plan !
Attention à l'accordage les gars !!! La gratte saturée est au moins 1/4 de ton trop haute et ça craint...mais ça peut se corriger en refaisant une prise ! Mais faut faire qq chose parce que ça fait mal à mes ch'tites noreilles...
Sinon c'est pas mal ! Je pense que vous en êtes à vos début alors vous avez une bonne marge de progression devant vous ! Il faut continuer à bosser !
N'hésitez pas à laisser d'autres morceaux plus metal ! On aime bien ça par ici...
Putin en fait ta raison pour la partie en saturé !!
Effectivement je vais corriger ca
Merci de ton avis
Edit : Bon j'ai refait les parti saturé et j'ai rajouté un ptit bruit de cymbale a certain moment.
Manque plus que la voix sur la partie saturé et ca serai a peu pres complet
UP !!!!
Allez on a mis de la basse et changer le chant, merci de vos avis !!!!!
Edit : le fichier a disparu sur le serveur, donc le temp que je le reup, il sera pret