Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous THE PSYCHOPATHETIK ? non ? alors cliquez ! nouvelle compo inside !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez-vous THE PSYCHOPATHETIK ? non ? alors cliquez ! nouvelle compo inside !
Voilà !!!
C'est un groupe qui a été crée il y a bien longtemps, environ 6 mois
Nous sommes 3 et un ordinateur (qui nous aident vraiment )
David (chant) ==> alias Annubiscuit (en référence a annubis le dieu egyptien)
Romain (guitare) ==> alias Putty (mastic en français)
David (guitare chant moi mdrr) ==> alias Cork-screw (tire bouchon en français)

Donc le nom nous résume bien, moi je suis psycho et les autre plus pathetique, c'est pour cela que l'on a appelé l'album "More pathetique than psycho"
Ce groupe a été construit a partir d'un délire que l'on a fait avec David, on voulais faire un groupe sans batterie mais avec un boite a rythme techno, ce qui a dérivé sur un groupe de black-metal, qui a pour influence, carnival in coal, The Kovenant et Mister Bungle.

Deux petites photos de nous !!!






Et en prime un morceau complet de notre album intitulé :: Drinks of passion

L'URL ==> http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/mp3/Drinks%20of%20passion.mp3

Vous faites un petit clik droit dessus et enregistrez-sous !

@llez @bientot
Et faites nous parvenir vos impressions !!!!!!!!

D@vid
2
Uppppppppp
:mdr:
3
Up
4
Par pitié laissez moi vos appréciations !!!!

@++
D@vid :((
5
Je trouve qu'il y a de l'idée. Mais cela mérite d'être un peu plus fou encore. C'est encore un peu plat à mon goût. Et surtout, le son est limite. Mais bon, le son, au final, on s'en fout.
Sauf lorsqu'il s'agit de celui du clavier qui me semble tres moyen. (casio inside?)

Malgré tout, je dirais que vous tentez de sortir des entiers battus, et que même si ce n'est pas encore totalement concluant, l'idée est là, ne restent que les finitions à paufiner.
6
Tout est fait sur fruity loops (la batterie, synthé et bass)
Merci, on a fait d'autre morceau (5 autres) mais les autres ne veulent pas que je les mettes sur le net........

@++
D@vid

P.S :: "entier battus" ??? :mdr: :mdr:
7
Entre GWAR, Bal Sagoth et ....bein j'aimerais bien savoir :mdr:

Citation : the Kovenant



ah bon :???:

Citation : boite a rythme techno


ah bon :???:

c original ça c clair
le son de clavier est, pour ma part, horrible
et la batterie fait vraiment fruity loop sans faire electro ni meme indus je trouve

un bon point pour le son de gratte et le chant :clin:
8
Commentaire en Live :

L'intro un peu trop longue !
Ensuite sa part bien, l'entrée de la batterie manque de peche, fazudrai booster la grosse ciasse et caisse claire pour donner un meilleur effet techno.
Bon le son du clavier un peu degoutant !
La voix est cool, j'aime bien les rires !!!!

J'aime bien ce morco, mais faudrai retravailler les son de guitare qui sont pas assez present tout en prenant trop de place, en claire fo reequaliser et compresser.
La batterie, fo accentuer le coté boite a rythme, sa ferait cool !
La basse j'ai pas entendu donc jpeu pas dire

Tres cool dans l'ensemble :D
9
Enfaite, le truc, c'est que pour la boite a rythme et compagnie, ça a été exploité sur les autres morceaux et pas sur celui là, on voulais que celui là soit un peu plus dans les règles (lol) parceque les autres sont vraiment déjanté, mais mes copains ne veulent pas que je les mettent sur le net alors ....

Merci !!!

@++
D@vid
10
Le truc que j'ai aussi que je n'ai pas précisé, c'est que l'on a pas beaucoup de moyen et que l'on a juste un ordos, un micro (shure 565D) et un carte son pourrave (en plus c'est fait sur un ordinateur portable, sans enceintes, juste des petites merde de baffles)

@++
D@vid

P.S. :: continuez vos commentaire !!!!