Connaissez-vous THE PSYCHOPATHETIK ? non ? alors cliquez ! nouvelle compo inside !
- 18 réponses
- 5 participants
- 705 vues
- 1 follower
ddtx2424
C'est un groupe qui a été crée il y a bien longtemps, environ 6 mois
Nous sommes 3 et un ordinateur (qui nous aident vraiment )
David (chant) ==> alias Annubiscuit (en référence a annubis le dieu egyptien)
Romain (guitare) ==> alias Putty (mastic en français)
David (guitare chant moi mdrr) ==> alias Cork-screw (tire bouchon en français)
Donc le nom nous résume bien, moi je suis psycho et les autre plus pathetique, c'est pour cela que l'on a appelé l'album "More pathetique than psycho"
Ce groupe a été construit a partir d'un délire que l'on a fait avec David, on voulais faire un groupe sans batterie mais avec un boite a rythme techno, ce qui a dérivé sur un groupe de black-metal, qui a pour influence, carnival in coal, The Kovenant et Mister Bungle.
Deux petites photos de nous !!!

Et en prime un morceau complet de notre album intitulé :: Drinks of passion
L'URL ==> http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/mp3/Drinks%20of%20passion.mp3
Vous faites un petit clik droit dessus et enregistrez-sous !
@llez @bientot
Et faites nous parvenir vos impressions !!!!!!!!
D@vid
ddtx2424
ddtx2424
ddtx2424
@++
D@vid
Agentcarotte
Sauf lorsqu'il s'agit de celui du clavier qui me semble tres moyen. (casio inside?)
Malgré tout, je dirais que vous tentez de sortir des entiers battus, et que même si ce n'est pas encore totalement concluant, l'idée est là, ne restent que les finitions à paufiner.
ddtx2424
Merci, on a fait d'autre morceau (5 autres) mais les autres ne veulent pas que je les mettes sur le net........
@++
D@vid
P.S :: "entier battus" ???
Cnx Apocalyps
Citation : the Kovenant
ah bon
Citation : boite a rythme techno
ah bon
c original ça c clair
le son de clavier est, pour ma part, horrible
et la batterie fait vraiment fruity loop sans faire electro ni meme indus je trouve
un bon point pour le son de gratte et le chant
MetalUp
L'intro un peu trop longue !
Ensuite sa part bien, l'entrée de la batterie manque de peche, fazudrai booster la grosse ciasse et caisse claire pour donner un meilleur effet techno.
Bon le son du clavier un peu degoutant !
La voix est cool, j'aime bien les rires !!!!
J'aime bien ce morco, mais faudrai retravailler les son de guitare qui sont pas assez present tout en prenant trop de place, en claire fo reequaliser et compresser.
La batterie, fo accentuer le coté boite a rythme, sa ferait cool !
La basse j'ai pas entendu donc jpeu pas dire
Tres cool dans l'ensemble :D
ddtx2424
Merci !!!
@++
D@vid
ddtx2424
@++
D@vid
P.S. :: continuez vos commentaire !!!!
ddtx2424
ddtx2424
decrep_fanfan
Je suis d'accord avec Mustrum, il faudrait plus de folie ! Appremment le but c'est de ne pas se prendre au sérieux alors lâchez-vous !
L'aspect techno de la batterie n'est pas flagrant du tout ! Ca reste très classique musicalement. On s'attend à un truc plus barré d'après la description du groupe !
Mais bon sinon c'est assez efficace, le son fait très démo, mais ça donne un côté 'old' qui me plait ! Ca me rappelle les démos de p'tits groupes que j'écoutais quand j'étais jeune ! Les bonnes vieilles démo K7 !
Citation : mais mes copains ne veulent pas que je les mettent sur le net alors ....
C'est parce qu'ils en ont honte ou qu'ils ont l'intention de faire une carrière commerciale ?
Bonne continuation en tout cas !
ddtx2424
ddtx2424
ddtx2424
Citation : C'est parce qu'ils en ont honte ou qu'ils ont l'intention de faire une carrière commerciale ?
Parceque l'on veut faire une carrière commercial !!!
Ont a déjà un prod !!!!
Et on a déposé nos projet a la sasem .....
@++
D@vid
ddtx2424
ddtx2424
ddtx2424
Citation : Voilà !!!
C'est un groupe qui a été crée il y a bien longtemps, environ 6 mois
Nous sommes 3 et un ordinateur (qui nous aident vraiment )
David (chant) ==> alias Neckrys²nerfs
Romain (guitare) ==> alias Lokicoule
David (guitare chant c'est moi !!! lol) ==> alias Freddyslexik
Donc le nom nous résume bien, moi je suis psycho et les autre plus pathetique, c'est pour cela que l'on a appelé l'album "More pathetique than psycho"
Ce groupe a été construit a partir d'un délire que l'on a fait avec David, on voulais faire un groupe sans batterie mais avec un boite a rythme techno, ce qui a dérivé sur un groupe de black-metal, qui a pour influence, carnival in coal, The Kovenant et Mister Bungle.
Et en prime un morceau de notre album intitulé :: Drinks of passion
L'URL ==> http://perso.club-internet.fr/hdtx/guitare/mp3/Drinks%20of%20passion.mp3
Vous faites un petit clik droit dessus et enregistrez-sous !
@llez @bientot
Et faites nous parvenir vos impressions !!!!!!!!
D@vid
JE TIENS A DIRE QUE NOS NOMS ON CHANGE c'est tout lol
- < Liste des sujets
- Charte