Sujet Demande d'avis

• 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Demande D'avis

J'ai laissé sur ce site trois morceaux. J'aimerais juste avoir des avis dessus et éventuellement trouvé des zicos par ce biais.

Rubrique Compos \ Trier par Style \ Death Metal, et c'est là, sous le nom de Morbid Scythe.

Bonne écoute a tous ! N'hésitez pas a laisser une critique (même négative, tant qu'elle reste constructive).

Si des personnes sont interessées par le projet, j'ai laissé deux petites annonces si toute fois on pourrait faire quelque chose ensemble (je fais pas de bisous sur le zizi :clin: ).

Merci.

A+

:8O: Morbid Scythe :8O:
:twisted:

Bon ben j'ai écouté les 3 morceaux, c'est du bon Death-Metal ! Un peu trop Morbid-Angelesque parfois...mais bon, on a tous nos influences !

J'aime bien le premier et le troisième, le 2ème un peu moins (y'a du Carcass là dedant non ? )...
Le premier est vraiment très bon !

T'utilise quoi pour la batterie ? parce qu'elle gache un peu le reste...il y aurait moyen de faire mieux je pense !

Sinon le son est bon ! Bon boulot !
Il manque les voix pour que ce soit complet !

Par contre, désolé mais j'ai vraiment du mal avec tes solos...question de goût...un peu trop dans le style Trey Azagtoth...dommage que Morbid n'ai jamais eu de bons solistes...les premiers albums auraient été proche de la perfection autrement !

Bon boulot en tout cas ! Tiens nous au courant s'il y a des suites !

:bravo2:

Hors sujet : par contre, évite de poster 3 fois la même chose...dans métal ça aurait suffit :clin:

T'es compos sont plutot sympa mais ca manque cruellement de chant.
Guitaristiquement rien a re dire ca passe quoi que les solos peuvent être améliorée a mon avis.
Enfin bref moi je trouve tres bon sinon.

ET VIVE LA TECHNIQUE
ca fait de mal de temp en temp
Ben