Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gars du metal : j'ai besoins de vous !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les gars du metal : j'ai besoins de vous !
Salut !

en fait je cherche une ame charitable qui aurait une piste midi de batterie dans un style Sepultura, kreator etc .... qui ne lui sert à rien !

Par ce que déja sur un blues classique programmer une bonne batterie pour moi c'est pas simple alors sur du metal :8O:

Sinon si ces mêmes ames charitables voulaient bien me donner un lien ou en charger une !!!

merci d'avance !!!! :bravo:
2
3
Trouve un bon batteur metalleux :mdr: :mdr: :mdr:
A mort la batterie samplé :bravo:
4

Citation : Trouve un bon batteur metalleux



Pour un morceau et un seul je ne vais pas me mettre à chercher un batteur !!

Citation : A mort la batterie samplé



Pour dire cela tu pouvais éviter de répondre !
5
Humour garcon :lol:
6
Ben si ça te tente j'ai ça : http://nicolofr.free.fr/Stigmata/04%20-%20Kaze%20no%20tani.mp3

C'est un morceau à moi, si la piste de batterie te convient et que tu penses pouvoir en faire qq chose je peux te l'envoyer ! Y'a qu'à demander !

Bon évidemment t'es pas obligé de t'en servir tel quel, mais ça peut donner une base de départ pour faire TON morceau ! ;)
7
Si tu veux, je peux te fournir qq fichiers midi de rythmes de base et qq fills, mais tout sera au format DFH avec une Drum Map perso, que je peux aussi te fournir, rassure toi...

Envoies moi un mail.

VTM.
8
:bravo:

Merci les gars, vous etes grands seigneurs !!!!

decrep : ton morceau, y tue !!!! :8O:

Bien sur que la piste me convient comme base de travail !

Je ne me permettrais pas de le reprendre tel que bien entendu !!!

Vtm : merci je suis preneur de tout ce que votre générosité veut bien me donner !!

je promet d'essayer de ne pas faire honte à vos dons !!!! :bravo2:
9
Des que j'ai fini ma demo je te passe quelque piste midi par contre elles sont au format dfhs donc il faudra que tu rearranges un peu! tu as aussi des fichiers midi de jacker c'est pas vraiment metal mais vu la qualité en bidouillant un peu tu devrais arriver a quelque chose!

le topic de jacker:
/batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.78659,fichier-midi-pour-dfh-superior.html
10
Comme quoi le métal est plein d'entraide :-)
bonne chance pour tes compos