J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium
- 11 réponses
- 3 participants
- 737 vues
- 1 follower
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2004 à 19:41:04J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium
Bonjour tout le musicien !!
J'ai enregistré une compo de mon groupe, et j'aimerai avoir vos critique, autant au nivo artistique qu'au niveau de l'enregistrement !!
Mertci beaucoup
http://hellium.site.voila.fr/Burning_In_Paradise.mp3
J'ai enregistré une compo de mon groupe, et j'aimerai avoir vos critique, autant au nivo artistique qu'au niveau de l'enregistrement !!
Mertci beaucoup
http://hellium.site.voila.fr/Burning_In_Paradise.mp3
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 22/11/2004 à 17:19:54
UP

0
Anonyme
964
3 Posté le 22/11/2004 à 17:23:48
Pourquoi Hellium ?
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 22/11/2004 à 18:42:07
Comme le produit pour gonfler les ballons 
0
Anonyme
964
5 Posté le 22/11/2004 à 19:01:29
Ok, ça ne va pas plus loin ?
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/11/2004 à 19:18:39
Lol nan mais c juste un delire parceque quand on avale de l'hellium sa fais une voix aigue, et puis sa sonne pas trop mal
Mais c juste un nom on s'en fout !
Mais c juste un nom on s'en fout !
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/11/2004 à 06:59:32
Et sinon, personne pour parler de la chanson ????
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/11/2004 à 07:01:01
Allé un ptit UP !!!
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 26/11/2004 à 13:09:43
Flag
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 26/11/2004 à 21:50:36
Le son est assez sourd, c'est fait maison ? Mais bon pour une fois qu'il y a des musiciens live, on ne va pas se plaindre !
Niveau compo c'est assez simple, ça fait très old school ! Ca me fait penser à un vieux groupe de St Nazaire qui jouait en 1992 (...
...) c'est tout à fait dans le même esprit ! C'est marrant ! Ils s'appelaient Haunted Monastery...aucun lien ?
Je ne suis pas super fan de ce style un peu trop 'simple' pour moi...faut pas mal le prendre, c'est juste une question de goût !
Vous jouez depuis combien de temps ?
Le solo vers 4'10
...y'a qq notes out...c'est un peu maladroit...genre le plan de tapping à la fin, c'est pas très bien venu et pas trop dans l'esprit du morceau ! Perso sans le solo ce serait mieux, ou alors un peu plus travaillé ! Les mélodies harmonisées qui précèdent le solo garde mieux l'esprit global du morceau !
Enfin ne vous arrêtez pas aux critiques négatives, je pense que vous ne jouez pas depuis très longtemps, donc courage il faut bosser, murir et ça viendra ! On est tous passé par là ! ;)
Bonne continuation !
Niveau compo c'est assez simple, ça fait très old school ! Ca me fait penser à un vieux groupe de St Nazaire qui jouait en 1992 (...
Je ne suis pas super fan de ce style un peu trop 'simple' pour moi...faut pas mal le prendre, c'est juste une question de goût !
Vous jouez depuis combien de temps ?
Le solo vers 4'10
Enfin ne vous arrêtez pas aux critiques négatives, je pense que vous ne jouez pas depuis très longtemps, donc courage il faut bosser, murir et ça viendra ! On est tous passé par là ! ;)
Bonne continuation !
0
MetalUp
903
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/11/2004 à 10:14:46
Salut !
D'abord merci de ta critique !
Ouai ben c'est une de nos premiere compo qu'on trimbale depuis presque 1 ans, elle est assez simpliste ca c'est clair !
Sinon oui c'est du 100 % fais maison avec un 4 piste behringer quelque micro et de la bidouille lol...
Evidemment sa sera mieu quand j'aurai plus de matos, surtout au nivo de l'enregistrement de la batterie !
Par contre, on aucun lien avec le groupe de ST Nazaire lol je connais vraiment pas !
Le solo a 4'10 c'est une impro qui est juste la le temp que mr le guitariste-chanteur en trouve un bien!
J'essayerai de mettre sur le forum d'ici a un mois notre nouvelle compo qui a plu grand chose a voir a mon gout, mais on aura pas le temp d'enregistrer de suite, vu qu'on joue samedi soir prochain, on se prepare !
D'abord merci de ta critique !
Ouai ben c'est une de nos premiere compo qu'on trimbale depuis presque 1 ans, elle est assez simpliste ca c'est clair !
Sinon oui c'est du 100 % fais maison avec un 4 piste behringer quelque micro et de la bidouille lol...
Evidemment sa sera mieu quand j'aurai plus de matos, surtout au nivo de l'enregistrement de la batterie !
Par contre, on aucun lien avec le groupe de ST Nazaire lol je connais vraiment pas !
Le solo a 4'10 c'est une impro qui est juste la le temp que mr le guitariste-chanteur en trouve un bien!
J'essayerai de mettre sur le forum d'ici a un mois notre nouvelle compo qui a plu grand chose a voir a mon gout, mais on aura pas le temp d'enregistrer de suite, vu qu'on joue samedi soir prochain, on se prepare !
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/11/2004 à 10:25:41
Bon ben pour du 4 pistes ça va !
On attend la suite alors...
On attend la suite alors...
0
- < Liste des sujets
- Charte