Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Metal

J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium#1
Bonjour tout le musicien !!
J'ai enregistré une compo de mon groupe, et j'aimerai avoir vos critique, autant au nivo artistique qu'au niveau de l'enregistrement !!

Mertci beaucoup

http://hellium.site.voila.fr/Burning_In_Paradise.mp3
UP :fleche: :fleche:
Pourquoi Hellium ?
Comme le produit pour gonfler les ballons :!:
Ok, ça ne va pas plus loin ?
Lol nan mais c juste un delire parceque quand on avale de l'hellium sa fais une voix aigue, et puis sa sonne pas trop mal

Mais c juste un nom on s'en fout !
Et sinon, personne pour parler de la chanson ????
Allé un ptit UP !!!
Flag
Le son est assez sourd, c'est fait maison ? Mais bon pour une fois qu'il y a des musiciens live, on ne va pas se plaindre ! :D:

Niveau compo c'est assez simple, ça fait très old school ! Ca me fait penser à un vieux groupe de St Nazaire qui jouait en 1992 (... :surpris: ...) c'est tout à fait dans le même esprit ! C'est marrant ! Ils s'appelaient Haunted Monastery...aucun lien ?

Je ne suis pas super fan de ce style un peu trop 'simple' pour moi...faut pas mal le prendre, c'est juste une question de goût !

Vous jouez depuis combien de temps ?

Le solo vers 4'10 :??: ...y'a qq notes out...c'est un peu maladroit...genre le plan de tapping à la fin, c'est pas très bien venu et pas trop dans l'esprit du morceau ! Perso sans le solo ce serait mieux, ou alors un peu plus travaillé ! Les mélodies harmonisées qui précèdent le solo garde mieux l'esprit global du morceau !

Enfin ne vous arrêtez pas aux critiques négatives, je pense que vous ne jouez pas depuis très longtemps, donc courage il faut bosser, murir et ça viendra ! On est tous passé par là ! ;)

Bonne continuation !
Salut !
D'abord merci de ta critique !
Ouai ben c'est une de nos premiere compo qu'on trimbale depuis presque 1 ans, elle est assez simpliste ca c'est clair !

Sinon oui c'est du 100 % fais maison avec un 4 piste behringer quelque micro et de la bidouille lol...
Evidemment sa sera mieu quand j'aurai plus de matos, surtout au nivo de l'enregistrement de la batterie !
Par contre, on aucun lien avec le groupe de ST Nazaire lol je connais vraiment pas !
Le solo a 4'10 c'est une impro qui est juste la le temp que mr le guitariste-chanteur en trouve un bien!

J'essayerai de mettre sur le forum d'ici a un mois notre nouvelle compo qui a plu grand chose a voir a mon gout, mais on aura pas le temp d'enregistrer de suite, vu qu'on joue samedi soir prochain, on se prepare !
Bon ben pour du 4 pistes ça va !

On attend la suite alors... :tourne: