Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'aimerai des critique sur un morceau de mon groupe Hellium
Bonjour tout le musicien !!
J'ai enregistré une compo de mon groupe, et j'aimerai avoir vos critique, autant au nivo artistique qu'au niveau de l'enregistrement !!

Mertci beaucoup

http://hellium.site.voila.fr/Burning_In_Paradise.mp3
2
UP :fleche: :fleche:
3
Pourquoi Hellium ?
4
Comme le produit pour gonfler les ballons :!:
5
Ok, ça ne va pas plus loin ?
6
Lol nan mais c juste un delire parceque quand on avale de l'hellium sa fais une voix aigue, et puis sa sonne pas trop mal

Mais c juste un nom on s'en fout !
7
Et sinon, personne pour parler de la chanson ????
8
Allé un ptit UP !!!
9
10
Le son est assez sourd, c'est fait maison ? Mais bon pour une fois qu'il y a des musiciens live, on ne va pas se plaindre ! :D:

Niveau compo c'est assez simple, ça fait très old school ! Ca me fait penser à un vieux groupe de St Nazaire qui jouait en 1992 (... :surpris: ...) c'est tout à fait dans le même esprit ! C'est marrant ! Ils s'appelaient Haunted Monastery...aucun lien ?

Je ne suis pas super fan de ce style un peu trop 'simple' pour moi...faut pas mal le prendre, c'est juste une question de goût !

Vous jouez depuis combien de temps ?

Le solo vers 4'10 :??: ...y'a qq notes out...c'est un peu maladroit...genre le plan de tapping à la fin, c'est pas très bien venu et pas trop dans l'esprit du morceau ! Perso sans le solo ce serait mieux, ou alors un peu plus travaillé ! Les mélodies harmonisées qui précèdent le solo garde mieux l'esprit global du morceau !

Enfin ne vous arrêtez pas aux critiques négatives, je pense que vous ne jouez pas depuis très longtemps, donc courage il faut bosser, murir et ça viendra ! On est tous passé par là ! ;)

Bonne continuation !