Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Metal

Métal celtique

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 160 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Métal celtique
Hello !!

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau ici :D:

Je compose, enregistre et mix mes morceaux de métal celtique. Il y en a pour tous les gouts :) Je démarre dans le mixage alors c’est pas encore parfait mais j’essaie de m’améliorer à chaque nouveau morceau.

Mon dernier titre au lien ci-dessous :

Vous trouverez mes ziks au lien ci-dessous :

www.youtube.com/@KIRA-METAL

Je joue de la guitare avant tout, mais j’adore le son bien étrange de la cornemuse !! :mdr:

Bonne écoute à vous ! Et surtout bonne musique à tous ! :8)

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 20:26:16 ]

2
Pas fan de metal (quoi que?) mais j'aime les sonorités et musiques celtiques, flûtes et autres binious. Sans juger de la qualité du mix car j'écoute sur un laptop, je trouve tes compos très bien réalisées dans un esprit "progressive metal" si cette catégorie existe. Ça promet un gros potentiel sur scène si c'est dans tes projets.:bravo:
Ce sera un réel plaisir de suivre tes nouvelles compos.
3
Merci LeBrennou :D C'est chouette d'avoir un retour. Pour l'instant j'en ai pas beaucoup. Je sais pas si on peut classer ça dans du métal progressif (ça existe ?), mais j'essaie de faire au mieux! Je bosse sur la prochaine compo et à chaque fois il y a de nouveaux défis !
4
Oui ça existe, il y a même une catégorie sur Audio Fanzine ou tu pourrais déplacer ton sujet:
https://fr.audiofanzine.com/metal-progressif/forums/
Tu toucherais plus d'amateurs et surtout des musiciens investis dans ce style. Tu devrais aussi parcourir les autres catégories "Metal" si jamais tu t'y retrouves mieux. Il y a même du metal vikings :8O:
5
OK merci, je vais regarder, bien que je considère ça plus comme celtique que progressif, mais après je ne m'y connais pas trop en genres et sous genres