Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attila nouvelle compo metal

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Attila nouvelle compo metal
Une petite compo de ma demo pour les fetes!
c'est bourrin! :mdr:
avis et insultes bienvenue!

http://attilaconnection.free.fr/remember.mp3

et toujours le site avec les autres chansons! si vous aimez bien n'hesitez pas a laisser un petit message sur le forum ou le guest book, ça fait toujours plaisir! :D:

http://attilaconnection.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fur et a mesure que j'écoute tes compos je suis de plus en plus impréssionné !! C'est vraiment très très très très très très impréssionnant !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je suis en totale admiration !!!
Musique poilue.....!!
12
C'est super bon.... ca me rend encore plus impatient d'acheter le pod xt live..... je bosse sur des rythmes batterie seule deja...... il me tarde..... et peut etre que je te foutrai une branlée sonore...(humour et respect inside) :clin:
13
Merci les gars!
si j'ai le temps j'en mets une autre ce soir!

Citation : peut etre que je te foutrai une branlée sonore...(humour et respect inside)


:bravo:
14

Citation : Le n°4 je le cherche encore!lol non sans dec pour la deuxieme fois mon deuxieme disque dur avec tous mes fichiers audios a cramé il y a 10 jours (le lendemain de la mise en ligne de look hate me) du coup pour celle la et les deux autres je peux rien faire au mix j'ai juste des bounces de vieux test premix sans chant et je n'ai pas la foi de recommencer


Pas cool ça...vivement la suite alors, je suis curieux d'entendre ce que donne la vitesse supérieure ! :diable:

Citation : si j'ai le temps j'en mets une autre ce soir!


:humm: :bave:
15
Salut Attila,

Bon et bien je suis désolé mais je suis moi aussi déçu de cette compo. C'est vrai que le son reste bon, ca y a pas de soucis mais la compo me plait moins que les autres.
Remarque c'est la marque des grands de decevoir ses fans de temps en temps....



Et puis comme decrep_fanfan :


Citation : si j'ai le temps j'en mets une autre ce soir!


:humm: :bave: et je rajouterai même :bravo:

Steve

16
Bravo attila ,une foi de plus tu surprend de par ta creativité ,par contre j ai une question qui me turlupine :mdr: depuis un certain temps ,est-ce que tu mixe tes morceaux avec les alesis mkii ?
parce que si c est le cas je serai :oo: , franchement la qualité de tes mix fait peur , puis pour finir qu est-ce que j :aime: le son de guitare et bien sur ton son de grosse caisse :clin: .
17
Salut et merci jacker!
oui je mixe sur les alesismk2 mais sincerement je ne te les conseille pas! non serieusement elles sont vraiment pas top j'ai meme du mal et il m'est arrivé d'avoir de tres mauvaises surprises :??:
au fait je suis en train d'en uploader une nouvelle que je trouve bien meilleure!
je mets le lien dans un nouveau topic des que c'est fini!
18
:!: Attention avis d'un HIPHOPFREAK :!:


j'ai écouté ton petit son (quel bel euphémisme :mdr: )


j'irai pas jusqu'à dire que je kiffe le son, mais j'ai écouté jusqu'à la fin :mdr:
je vais te dire objectivement : vu ce que j'entends à la télé le soir, niveau qualité de production y'a rien à dire c'est comme à la TV, donc là chapeau


par contre en tant que fan de hiphop qui se respecte, je me dois de te dire que c'est de la merde cette zik (question d'honneur n'est-ce pas ;) )


:mdr: bonne continuation
19
20
:humm: mmmmmmmmm le bon son