Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
et toujours le site avec les autres chansons! si vous aimez bien n'hesitez pas a laisser un petit message sur le forum ou le guest book, ça fait toujours plaisir!
Bon ben comme d'hab pour le son, c'est top !
Peut-être un peu trop de disto sur la voix...c'est une question de gout personnel je pense...ça bordellise un peu trop...
Sinon niveau zic, je le trouve moins bon que les autres désolé...plus classique...moins barré, moins 'attilesque' quoi !
Mais c'est un bon morceau quand même ! Un chouilla en dessous des autres...c'est ça aussi de faire du très bon, dès que c'est seulement bon, on est un peu déçu...le public devient de plus en plus exigeant envers ses idoles !
Hors sujet : Et il est passé ou le n°4 ? On ne peut plus écouter dans l'ordre maintenant ! ...ça casse l'ambiance...
Merci!
en meme temps c'est normal et heureusement qu'elle ne te plaisent pas toutes
Le n°4 je le cherche encore!lol non sans dec pour la deuxieme fois mon deuxieme disque dur avec tous mes fichiers audios a cramé il y a 10 jours (le lendemain de la mise en ligne de look hate me) du coup pour celle la et les deux autres je peux rien faire au mix j'ai juste des bounces de vieux test premix sans chant et je n'ai pas la foi de recommencer parceque je voudrais passer à autre chose et passer a la vitesse superieure niveau qualité de compo (beaucoup plus barré ) plutot que de recommencer les memes chansons qui ne me correspondent plus
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/12/2004 à 13:23:19
Flag!
0
Jey Negga
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 29/12/2004 à 13:44:54
Ouaaaa c'est dément !!!! Franchement je trouve ca super !!! Ne me dit pas que la disto tu la sort du POD ???!!!