Encore une compo metal attila!
- 51 réponses
- 15 participants
- 1 075 vues
- 1 follower
Anonyme
comme d'hab avis, insultes, etc sont les bienvenus
http://attilaconnection.free.fr/getdown.mp3
et puis si ça vous plait venez faire un tour sur mon site
http://attilaconnection.free.fr
Anonyme
Yannou le Jacky
Bon ca veut dire le l'album ets vraiment proche la non ???
Bon j'écoute de suite.
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Il se démarque totalement de tes autres morceaux, et fera une tres bonne coupure dans l'album.
Il a un coté tres manson, et tres korn.
Par contre je lui ferait un reproche: la batterie est trop violente pour ce genre de morceau.
Je verais bien quelque chose de moisn rempli, plus simple, plus lent.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
la ça finit ma demo!
maintenant je commence l'album!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Boum92|
tu joues dans un groupe?
t'as joué dans un groupe?
Anonyme
Citation : T'es qui sinon attila??
ben... attila
Citation : tu joues dans un groupe?
il parait oui mais en ce moment il ne se passe pas grand chose!
Citation : t'as joué dans un groupe?
oui aussi, plusieurs meme! mais rien d'extraordinaire cependant
decrep_fanfan
24'24 : Bonne durée pour une démo !
- Intro : j'aime beaucoup ! Ca met tout de suite dans l'ambiance !
- Dead flesh : Ben j'ai déjà donné mon avis dessus !
- Look hate me : excellent !
- Get down : Il relance bien la machine après look. Très bon.
- Taste it : bien intercallé entre get down et remember. Bien barré comme j'aime ! Ca permet de reprendre son souffle !
- Remember : plus bourrin, mais avec taste avant ça passe nickel ! C'est celui que j'aime le moins mais avec tout le reste autour ça passe comme une lettre à la poste !
- Under my skin : morceau plus vieux (?), déjà bien connu de mes oreilles ! On sent le changement de prod par rapport aux autres mais c'est pas gênant vu la qualité du son et du morceau ! Super morceau, un classique sur AF...dommage que l'enchainement avec feeling n'ai pas pu être retravaillé...ça coupe dommage...
- Feelings : On ne peut pas faire mieux pour conclure, mon p'tit préféré pour la puissance et l'émotion que dégagent les vocaux ! Excellent !
Ca fait quoi d'avoir tourné une première page ? Heureux ? T'as de quoi être fier !
Y'a une pochette de prévue ? Parce que j'aime bien avoir un CD pour les produits finis, c'est mieux pour la baniole ! Tu l'envoies comment aux labels ?
Très très bonne démo ! Les morceaux sont variés dans l'ensemble, ça passe nickel ! Tu risque d'en faire rougir plus d'un de jalousie, c'est du haut niveau là ! Super super boulot. Respect vraiment.
Ca promet, ça promet ! Je fais de la pub un max autour de moi pour que les gens viennent t'écouter ! Bonne chance pour la suite !
decrep_fanfan
Hors sujet : ...je suis très attaché à ce genre de détails...
Anonyme
pour under my skin et feelings je suis assez degouté je les avais refaites avec le meme son que les autres et quelques petits details ameliorés au niveau batterie et mon disque dur où tout etait stocké a cramé ya deux semaines
alors oui il y a une pochette de prevu (c'est pas mon fort!) parceque je vais faire une version cd pour envoyer aux labels!
oui je suis content d'avoir tourné la page! j'ai appris beaucoup de choses en faisant cette demo, alors maintenant je vais preparer l'album
Anonyme
decrep_fanfan
Citation : alors oui il y a une pochette de prevu (c'est pas mon fort!) parceque je vais faire une version cd pour envoyer aux labels!
Y'aura moyen d'en récupérer des versions CD's, ou juste la pochette ?
Citation : pour under my skin et feelings je suis assez degouté je les avais refaites avec le meme son que les autres et quelques petits details ameliorés au niveau batterie et mon disque dur où tout etait stocké a cramé ya deux semaines , j'avais pas tout sauvegardé comme un couillon du coup j'ai laissé les anciennes, tant pis!
C'est malheureusement ce que je croyais avoir compris...
Anonyme
Citation : Y'aura moyen d'en récupérer des versions CD's, ou juste la pochette ?
pour la pochette j'en suis a la conception et c'est laborieux
decrep_fanfan
David.Revan
Cependant j'ai une petite question ,,,, perso j'essai de trouver le son que j'appliquerai à mes enregistrement futur et je suis bloqué.... je ne sais pas si tu as deja rencontré ce problème mais grossomodo ,, lorsque j'enregistre avec mon PoD Xt j'aurai voulu mettre la présence à 9 / 10 lorsque je suis en disto et le problème ,, c'est que je sature ( du genre crepittement du feu ds la cheminé) à partir de 6/10 . pourtant j'ai beau trifouiller dans tout les sens et ca me fait pareil avec mon Bass V-amp Pro,,,étant sous cubase,, y aurait il un plug in ou quelques chose dautre qui pourait me clarifier ca?
le fait daugmenter cette presence me mettrai la gratte plus en avant avec plus de medium et d'aigues mais bon....
en te remerciant a l'avance d'une petite reponse positive ou pas ,,,,, @+
Anonyme
tneruaL
ddtx2424
Encore mieux cette fois si !!!
==> continu !!!
Un fan
Anonyme
Hors sujet : au cas ou tu ne serai pas inscrit( je sais plus avec tous les pseudos qui changent tout le temps
),sache que les membres de mon forum ont droit a une chanson inedite ;)
Anonyme
ddtx2424
Par contre le son de grosse caisse saoule un peu ... mais bon c'est un fait exprès
sinon rien a dire !!! a par écouter ce qu'il fait !!!
Anonyme
Citation : Par contre le son de grosse caisse saoule un peu
cette grosse caisse c'est un mystere parceque suivant la ou tu l'ecoutes elle a vraiment un son different, on dirait presque c'est pas la meme des fois, je comprends pas trop, du coup dans la chanson membres j'ai fait une grosse caisse traditionnelle ainsi que dans une autre que je vais mettre en ligne en fin de semaine
Anonyme
un bon melange de style bien fait je trouve quelque passage tourne un peu en rond mais rien de grave je pense que c'est lutilisation de la grosse caisse sur certain titre qui fait paraitre ça ..
sinon certain passage chant me font penser a poun de black bomb a et certain passage a killing kulture mais plus black bomb.
avec quelque passage deftones doubler de X-position.
par contre les atmosphere des morceaux sont bien travailler vivement que ton projet groupe ce concretise que l'on voit ça en live.
bravo tu travail vraiment bien chapeaux et je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir.
- < Liste des sujets
- Charte