Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Encore une compo metal attila!

• 51 réponses
  • 15 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une compo metal attila!
Et hop une nouvelle!
comme d'hab avis, insultes, etc sont les bienvenus :mdr:

http://attilaconnection.free.fr/getdown.mp3

et puis si ça vous plait venez faire un tour sur mon site :D:
http://attilaconnection.free.fr
2
J'aime beaucoup tout ce que tu fais, je vais te faire de la pub sur Strasbourg... :bravo:
3
Salut utopik!
alors c'est toi "heavy" :bravo:
pour la pub j'en ai bien besoin alors c'est super cool!
4
Ouaip, utopik c'est juste sur AF et pour mes morceaux elektro... :mdr:
Si tu as besoin de dates en Alsace le jour ou tu as un groupe, n'hésite pas!
5
Ok! :bravo:
6
Ben heu, tout pareil que l'autre morceau.

C'ets du tres bon, c'est trres bien fait.
Pas grand chose à dire, toujours la meme prod, donc ca roule. La voix toujours un peu en retrait. ( mais pas beaucoup ). Mais sinon ca pete ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

7
Merci yannou :D:
8
Si j'en crois tes dire sur ton forum, c'est la n°4 non ?

Niveau compo on retrouve le même esprit que 'remember', plus classique quoi ! Ca tabasse bien, on sent qq influences NIN qui sont sympas dans les voix. Je serais tenté de dire que c'est du 'Attila' classique.

Un bon morceau encore, mais en fait je me rend compte que j'aime mieux tes morceaux plus barrés qui tranchent plus, qui sont plus variés, qui finalement transmettent plus d'émotion comme 'feelings' par exemple qui pour moi est plus violent que 'remember' ou 'get down with me' réunis parce qu'il transcrit plus de rage...et ça me plait beaucoup ça ! :twisted:

Enfin tout ça reste très personnel !
La démo va faire un tabac à mon avis...un contenu très riche !!!!!!!!

Hold on ! :bravo2:
9
Merci Decrep!
alors si c'est feelings que tu preferes tu aimeras surement "taste it" la derniere qui reste!
si j'ai le temps je la mets demain :mdr:
10
Vivement demain alors ! :fete:
11
Pinèze la prog. des drums

beau son de tout

ta voix en claire fait bien jeunot jeunot, muscle un peu ça

pour le reste: incroyable le boulot..

donc quoi ??

cubaz
fl ou reason
pod xt
bass vsti

quel travail!
12

Citation : ta voix en claire fait bien jeunot jeunot, muscle un peu ça

serait-ce une façon detournée de dire que ma voix n'est pas tres virile quand je ne pousse pas la gueulante? :mdr:

sinon c'est logic 5.5 , reason pour les samples, basse vsti hardcore bass eastwest, et le pod xt! :D:
13
Put*** !!! Alors là je suis sur le C** !!!! C trop trop bien! T'as fait ca tout seul? :8O: :oo:
Serieux c'est nikel... Chui plutot Dj moi mais j'ai fait de la bass dans un grupe de Hard et sincerement... C'est terrible... (influences> Slipknot et Soulfly non? avec un peu de SOAD si je ne m'abuse :oops: )
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
14
On juge le resultat pas les références non?

non attila, c'est ta voix claire qui sonne jeunette
quand tu pousses, ça passe...
15
Maieu je juge pas les références!!! :oops:
je demandais juste si c'est bien ca! :oops2: :((( :pleure:
16
Tu y mets ce que tu ressens petit scarabée...
17
Oui grand sage. :mrg:
18
Alors les references....
il se trouve que je n'ecoute pas trop de musique en ce moment :| pas le temps!
mais sinon en metal j'aime bien deftones, meshuggah, slipknot, korn, dilinger escape plan, candiria,soad, marylin manson, etc... enfin tous ces trucs, je ne suis pas difficile en fait,
j'adore mike patton, nin et tricky par contre! :bravo:
des fois j'ecoute aussi des trucs du genre eminem, u2, britney spears, justin timberlake,neptunes, outcast, white stripes, du jazz, du rap, obispo, les doors, claude françois,leo férré,busta rhyme, et pleins pleins de trucs que j'oublie! j'essaie de m'ouvrir un maximum :D:

Citation : c'est ta voix claire qui sonne jeunette

j'avais compris :bravo: tu n'as pas tort cependant :mdr:
19

Citation : quand tu pousses, ça passe...

:ptdr: :ptdr:
Désolé, mais hors contexte ca fait une joli:
:!:Alerte Citation:!: ;)

Jacky repenti. SeuRn

20

Citation : quand tu pousses, ça passe...

Désolé, mais hors contexte ca fait une joli:Alerte Citation

maintenant que tu le dis :mdr:
21
Claude françois et obispo ? mmmmhhhh... maintenant que tu le dis effectivement çà saute aux oreilles !!!!!! et oui ce son de guitare et cette façon de chanter en voix de téte ,houuuuu!!!! le copieur et je suppose que pour le coté cloclo c est plus en rapport avec ton jeux de scéne.tu baisses dans mon estime moi qui croyai que tu étais un dur un vrai qui ne sortai que la nuit et qui mangeai de la viande cru tout en buvant de la biere en écoutant slipknot,bon tant pis un mythe s effondre :((( .ceci dit une nouvelle fois ton morceau est excellent malgré tes droles inffluences .
22

Citation : moi qui croyai que tu étais un dur un vrai qui ne sortai que la nuit et qui mangeai de la viande cru tout en buvant de la biere en écoutant slipknot

:bravo:
23
Chapeau, franchement c'est du beau travail.

Dis moi, la batterie, c'est quoi?

+

24

Citation : Dis moi, la batterie, c'est quoi?

c'est le drumkit from hell superior!
si t'aimes bien va faire un tour sur mon site!
http://attilaconnection.free.fr
25
Quoi encore une autre??? :oo:

Mais c est quoi ce rythme de création de ouf!!!! :aime:

ça y est , je te classe définitivement dans la catégorie "dingo de la zic, hyperproductif, sans pitié pour nos tympans saignant " !!

Bon bah je flag hein, j ai déjà une chanson de retard que j ai pas encore eu l occasion d ecouter, mais ce soir je suis chez moi! donc l avis devrait venir vite!! :P: