Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tonnerre de :up:
12
Ben alors les gars ?... C'est si mauvais que ça ?... :((
13

Citation : Ben alors les gars ?... C'est si mauvais que ça ?...



sacré farceur va! :mdr:

ben non c'est pas mauvais du tout! j'ai pas eu encore le temps d'ecouter tout d'affilé, mais je l'ai mis sur cd pour la voiture :clin: je te donnerai un avis plus detaillé quand je l'aurais bien ecouté parceque il y a 38 mn quand meme, c'est presque un album :D:
14
C'était surtout pour voir si vous ne m'aviez pas oublié ! :volatil:
Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu long pour une démo...en même temps il faut bien raconter l'histoire jusqu'à la fin ! :lol:



J'attendrais, le jour et la nuit, j'attendrais...
15
16
C est long à ecouter serieusement :)

patience :P:
17
Qui a dit que je commençais à m'impatienter ?... :boire2:
18
Pour l'instant j'ai pu ecouter que l'intro et jusqu'a la fin de Yevon (au passage, j'adore tonn intro), et jusque la tout va bien...

Bon, va falloir que je trouve le temps de passer les 48min dessus un de ces jours... mais, j'ai une repet demain soir, je me mettrais ton CD dans les embouteillages du périph !!! :mdr:
19

Citation : 48min



:non: c'est seulement 38 min !

Finalement c'est pas si inutile que ça les embouteillages du périph ! :mrg:

Pour l'intro, c'est la première fois que je pousse la chansonnette ! C'est pas encore au point tout ça ! Mais je compte bien m'y mettre sérieusement ! :??:
20