Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
Flag :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

C'est bien sympa tout ça, j'avais déjà écouté à peu près la moitié, je viens de me prendre une claque avec le solo de Yevon 2 :bravo:

Sinon ben oui, ça s'enchaine bien, les morceaux sont excellents, la prod est perfectible mais bon c'est une démo et comme à coté de ça c'est propre, pas de soucis :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Bon, j'ai pu tout ecouter, et bon ba voila :bravo:

Moralité : une très bonne prod (rhaaa tu sais que tu devrais chanter plus souvent sur tes compos?), et ça roule sur 38 min....

Je dirais le seul truc qui manque c'est le chant, parce que la, ça m'a fait un peu comme si j'ecoutai un album de Rondat (ça, c'est un compliment), mais les album de Rondat, je les ecoute jamais en entier d'une traite (la, c'est un peu moins un compliment :oops: ).

Tu as prouvé sur l'intro que tu avais tout ce qu'il faut pour nous proposer quelque chose de chanté de fort belle manière, alors fonce et remplis nous tout ça !!!

@+
VTM.
Merci messieurs d'avoir écouté !

Effectivement il manque du chant mais c'est prévu sur la majorité des morceaux, un chant clair, une voix death et normalement une voix féminine (si un jour je trouve une chanteuse) le tout racontant une histoire, d'ou l'intérêt de tout enchainer pour former un tout ! Un genre de 'concept démo' quoi !

Pour ce qui est de Rondat je prend tout comme compliment ! ;)

Pour le chant je compte me charger de la voix death et si possible du chant clair, mais il y a encore du boulot de ce côté là ! Mais si déjà c'est à peu près digérable sans le chant, c'est plutôt encourageant pour la suite !

Merci encore messieurs !

Et puis :up: pour les autres 'flagueurs' !!!
Salut he ben je vient donner mon avis....tremble ds ton fauteuille ha ha :D:
ben voila je trouve que anitra sa fait vraiment music de dessin animer :??:
pas mal de fond musicaux son vraiment lourd et sa ma vraiment foutu la migraine :8O:
sinon ya vraiment des bons solo comme dans confrontation et drought
j'espere que je suis pas trop dur :oops: bonne continuation
:clin:
Merci d'avoir écouté pyrazel !

Citation : ben voila je trouve que anitra sa fait vraiment music de dessin animer

En fait c'est une adaptation metal d'Anitra's dance de Edvard Grieg extrait de son ballet Peer Gynt...c'est un morceau que j'adore ! C'est un grand classique pour moi !

Citation : pas mal de fond musicaux son vraiment lourd et sa ma vraiment foutu la migraine

Peux-tu être plus précis ? Quels thèmes, quels morceaux ? Qu'est-ce que tu entends par lourd ? Ca ne sonne pas, c'est banal ? Je veux des détails !

Citation : j'espere que je suis pas trop dur

Pas de problème, je suis venu là pour avoir des critiques bonnes ou mauvaises !
Ben en faite c'est l'effet repetif je te l'ai dit sa rabache le cerveau je t'avoue ya des moment ou j'ai fait avance rapide parceque j'avait mal a la tete :??: .on dirait que la meme music passe en boucle.c'est critique son asser general je t'ai juste citer de morceaux ou il y avait un bon jeux de guitare mais le fond musical est vraiment :??:
moi quand j'ecoute une music il faut que j'ai envie de me la repasser juste apres et la sa ma prit la tete plus que autre chose :( . attends les autre critique ,te base pas seulement sur mon point de vue. il y en a peut etre qui aime :clin:

je posterai un ptit truc un de ses jour et tu me dira se que t'pense :clin: a+
T'écoutes quoi comme style de musique d'habitude ? Parce que me dire que le fond musical est chiant, j'avoue que ça me détruit un peu le moral... :(

Citation : je posterai un ptit truc un de ses jour et tu me dira se que t'pense

Pas de problème !

Citation : le fond musical est chiant

disosn que ça depend de ce que tu ecoutes aussi :boire:

j'ai ecouté plusieurs fois et meme si c'est pas mon style je ne trouve pas que ce soit chiant.
les solos sont bons et il y a de bonne mise en place
tout ce qui manque a mon gout c'est du chant, c'est peut etre ce que pirazel voulait dire en evocant un coté repetitif.
niveau programmation de batterie c'est bien aussi

bref je ne suis pas tres fort pour les "chroniques" mais c'est bien continue avec un peu plus de chant si possible :bravo2: