Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Métal pour vous.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 888 vues
  • 4 followers
1 Métal pour vous.
2
Bon bah deja quelqun qui fait de la drum'n'bass et du metal comme moi sa fait plaisire ...
la tune metal est pas mal meme si j affectionne pas du tout le chant
je m attendait a plus d electro dans le morceau (des arpeges acid, des gros son avec plein de delay super rapide)
a part la melodie qui tourne sur une mesure a la fin y'en a pas telement

par contre la dnb que tu fait c'en ai pas trop, enfin c'est d la drum de teufeur, donc pas vraiement d la drum n bass
Www.myspace.com/Paranoisecollision
3
Yes.. ben deja merci de ton écoute c'est cool... et ausi c'est cool de tomber sur des metalleux drumnbeux... :lol: ...

ben le track métal, c'est du chantier donc ca bouge pas mal, on essaie un peu des choses au fur et a mesure d'incorporer jungle drum... mais bon ...
pour la drum, jsais pas si c'est de la drum mais de la a dire teuf nan je crois pas... en tout cas merci a toi... et j'ai cherché a écouter des truc a toi mais pas trouvé.. envoi du lien mecton...
4
Salut!!

Sur que ça envoie, ça me fais penser à du mass hysteria avec des grat' plus lourdes façon soufly. ça manque d'une vraie batterie, là j'écoute au casque, la double et les roulements... moyen.
Enfin, avec des riff moins bâteaux, plus de sons électro (nappes, synthé etc) ça devrait bien plus le faire!!! :8)
5
La voix manque un peu de coffre et de volume

Les riff sont archi classique mais bon c'est efficace d'une certaine manière
La batterie manque de dynamique mais devrait rendre mieux un fois bien enregistré
6
Noar
le plus simple c'est que je t envoi ca par msn ...
si tu essaye d ajouter @hotmail.fr derriere mon pseudo tu tombera certainement sur moi
Www.myspace.com/Paranoisecollision