Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bjooks The Minimoog Book
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter The Minimoog Book ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : The Minimoog Book récompensé par le prix Nicholas Bessaraboff 2026

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 70 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : The Minimoog Book récompensé par le prix Nicholas Bessaraboff 2026#1
349104.jpg
L’ouvrage consacré au Minimoog reçoit une distinction majeure, une première pour un instrument électronique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

mérité, ça fait plaisir

Beat Thang iz Dead 

Carrément !

Bah, surement instructif pour les nouveaux petits poussins :facepalm:

Tamburini & Liberatore

J’en connais quelques-uns qui n’ont rien de petits poussins et qui ont adoré ce livre.

Je confirme, en tant que poussin de presque 60 ans, qui n'a jamais eu un Minimoog sous la main, et qui pourtant a adoré ce livre :clin:
Comme 3 autres de la collection Bjooks. tous aussi richement informatifs et illustrés.
Mon grand regrêt : que cette collection ne soit pas aussi éditée en français. Après, ça oblige à travailler son anglais :mrg:
Citation de Frajean :
Je confirme, en tant que poussin de presque 60 ans, qui n'a jamais eu un Minimoog sous la main, et qui pourtant a adoré ce livre :clin:
Comme quelques autres de la collection Bjooks. tous aussi richement informatifs et illustrés.
Mon grand regrêt : que cette collection ne soit pas aussi éditée en français. Après, ça oblige à travailler son anglais :mrg: