Eyrolles Acid Pro 3

Tous les avis sur Eyrolles Acid Pro 3

• Los TeignosLos Teignos

Eyrolles Acid Pro 3Publié le 19/03/03 à 19:07
    Avec Acid Pro 3.0 traduit du "Acid Power" américain, Eyrolles nous fournit un ouvrage qui semble en tout point exhaustif. Tous les aspects du logiciel sont traîtés et l'ensemble reste toujours très accessible. Seul défaut : le CD-Rom ne contient que des démos mais pas les fichiers audio des didacticiels proposés. A 34 €, cela n'aurait rien de rédhibitoire si la concurrence en faisait de même. Or, le livre Acid 3.0 de CampusPress ( https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=16145/ ) est lui fourni avec illstration sonore, et ce au prix de 19 €...