Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eyrolles Le Livre de Cubase SX / SL 3
Photos
1/1
Eyrolles Le Livre de Cubase SX / SL 3

Sujet [News] [SATIS] Le Livre de Cubase SX / SL 3

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] [SATIS] Le Livre de Cubase SX / SL 3
Aperçu sur le stand d'Eyrolles au SATIS, Le Livre de Cubase SX / SL 3 est un ouvrage de 660 pages écrit par Simon Millward et qui couvre les dernières version du célèbre séquenceur de Steinberg.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Me suis toujours demandé ce que ça apportait de plus que les manuels, ce genre de bouquin ???
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Le marché des zikos qui ont un cubase cracké et qui ne savent pas s'en servir est énorme...

Ils ont dû attendre que nos amis aquatiques aient sorti leur crack de cubase 3 avant de se mettre à l'écrire :diable:

Hors sujet : Et pendant que j'écris ça, je suis en train de réinstaller mon ordi avec le service pack 2 et tout le tralala pour y installer mon cubase sx 3 que je viens d'acheter! Je viens de passer de l'autre côté de la force!

4
Il était pas déjà sorti ce truc ? C'est la version papier du manuel officiel comme ils avaient fait pour SX2 ou un vrai bouquin à part ?

Jacky. > :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...