Recherche de livre
- 11 réponses
- 9 participants
- 2 027 vues
- 8 followers
Berni
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2008 à 03:00:49Recherche de livre
Bonjour,
je suis à la recherche du livre paru aux éditions eyrolles sous le non "Mixage et Mastering avec Cubase SX/SL 2 ". Je sais qu'il est en rupture de stock et je suis prêt à vous l'acheter même de deuxième main en bon état.
Si vous avez ce livre et que vous avez l'intention de le vendre, je suis preneur.
Merci de me laisser vos propositions
Salutations musicales
Berni
je suis à la recherche du livre paru aux éditions eyrolles sous le non "Mixage et Mastering avec Cubase SX/SL 2 ". Je sais qu'il est en rupture de stock et je suis prêt à vous l'acheter même de deuxième main en bon état.
Si vous avez ce livre et que vous avez l'intention de le vendre, je suis preneur.
Merci de me laisser vos propositions
Salutations musicales
Berni
Berni
- 1
- 2
bobleturfiste
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 21/10/2008 à 10:06:15
Si tu trouves ce bouquin, fait moi signe qu'on le partage!
Il y a bien quelqu'un qui le détient!
Boblemusicien
bobleturfiste
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 21/10/2008 à 10:06:43
Si tu trouves ce bouquin, fait moi signe qu'on le partage!
Boblemusicien
tjyderrien
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 21/10/2008 à 11:47:22
Eyrolles ne veut pas en produire plus ? Faudrait essayer de les motiver ^___^
Thibs [Tousketa Productions]
Berni
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 21/10/2008 à 23:39:59
Tout à fait d'accord avec toi...mais comment les motiver?????
J'espère qu'un heureux propriétaire de l'ouvrage voudra s'en séparer au plus vite?
En passant je suis également à la recherche du livre "Monter son home studio" aux Editions Eyrolles; si quelqu'un s'en sépare je suis intéressé.
J'espère qu'un heureux propriétaire de l'ouvrage voudra s'en séparer au plus vite?
En passant je suis également à la recherche du livre "Monter son home studio" aux Editions Eyrolles; si quelqu'un s'en sépare je suis intéressé.
Berni
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/10/2008 à 00:00:57
Il est difficile de se debarrasser d'un tel bouquin ... Je l'ai déjà lu plusieurs fois , mais chaque nouvelle lecture m'en apprends un peu plus ...
C'est une bible à conserver ...
Moi je l'avais trouvé sur amazon Canada ...Pas donné avec le port ...
C'est une bible à conserver ...
Moi je l'avais trouvé sur amazon Canada ...Pas donné avec le port ...
"Switched on bach"
tinhu
3464
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/10/2008 à 00:08:01
Sinon je viens de trouver ça :https://www.leboncoin.fr/vi/26457228.htm?ca=12_s
"Switched on bach"
Anonyme
10074
8 Posté le 22/10/2008 à 00:18:09
Salut
je ne connais pas ce bouquin mais si ca peu vous aider sachez que universal audio et steinberg distribuent des dvd (et livres je crois) sur le mixage et le mastering avec cubase (nuendo) et wavelab, c'est en 2 dvd pour le mixage et 3 pour le mastering, c'est assez bien foutu, avec des exemples sur les différents effets et surtout une méthodo de travail bien expliqué, c'est un peu cher (49 euros le dvd de mémoire) mais je trouve que c'est un bon support.On les trouves aussi chez universon.
je ne connais pas ce bouquin mais si ca peu vous aider sachez que universal audio et steinberg distribuent des dvd (et livres je crois) sur le mixage et le mastering avec cubase (nuendo) et wavelab, c'est en 2 dvd pour le mixage et 3 pour le mastering, c'est assez bien foutu, avec des exemples sur les différents effets et surtout une méthodo de travail bien expliqué, c'est un peu cher (49 euros le dvd de mémoire) mais je trouve que c'est un bon support.On les trouves aussi chez universon.
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/10/2008 à 00:22:01
Honnêtement, motiver l'éditeur... Vous me semblez être de doux rêveurs ...
Admettons que vous réussissiez à réunir.. allez... 150 péquins décidés à acheter une éventuelle réédition de ce livre...
Vous savez combien ça coûte d'imprimer "seulement" 200 exemplaires?
Pour être économiquement acceptable, c'est un minimum de 1000 ex. qu'un éditeur doit tirer.
Gardez bien à l'esprit que le marché de la librairie MAO n'intéresse que quelques passionnés et tous n'ont pas forcément besoin de ce type de bouquin d'autant qu'on peut aisément trouver les infos qu'ils traite sur le net.
Admettons que vous réussissiez à réunir.. allez... 150 péquins décidés à acheter une éventuelle réédition de ce livre...
Vous savez combien ça coûte d'imprimer "seulement" 200 exemplaires?
Pour être économiquement acceptable, c'est un minimum de 1000 ex. qu'un éditeur doit tirer.
Gardez bien à l'esprit que le marché de la librairie MAO n'intéresse que quelques passionnés et tous n'ont pas forcément besoin de ce type de bouquin d'autant qu'on peut aisément trouver les infos qu'ils traite sur le net.
marcouf
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 06/08/2009 à 20:13:36
C'est pas faux !
Mais, il y a l'impression numérique et pour des rééditions à 200 exemplaires, c'est possible , et à moindre coût !
http://www.laballery.fr/impression_numerique.php
Mais, il y a l'impression numérique et pour des rééditions à 200 exemplaires, c'est possible , et à moindre coût !
http://www.laballery.fr/impression_numerique.php
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2