Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 3 485 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,

un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !

** Music Sound #1 **

Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Un duel de synthé :bave: le test de l'inspire :bave: un dossier sur les orchestres pas chères :bave: le NAMM :bave:

De la balle !

A jeudi :coucou:




Pour les premieres critiques :diable:
12
C'est clair que les premiers sujet sont très bien choisi... surtout pour le duel de deux nouveaux synthé qui viennent tout juste de sortir qui joue dans la même cours !! J'espère juste qu'ils prendront vraiment parti :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

13

Citation : C'est clair que les premiers sujet sont très bien choisi... surtout pour le duel de deux nouveaux synthé qui viennent tout juste de sortir qui joue dans la même cours !! J'espère juste qu'ils prendront vraiment parti !



oui..., et même pour chaque aspect étudié des synthés en question, ce qui permet à chaque lecteur de se faire un point de vue détaillé en fonction de ce que, lui, juge important (son, ergonomie, paramètres de synthèse, effets, solidité, intégration dans le monde informatique...). Ainsi, il peut se dire "compte tenu de mes critères et de ce que raconte le type qui a fait le test, voilà a priori mon vainqueur".
14
:aime: sortir un jeudai pour un magazine padawan c'est un comble !:bravo:
je l'acheterais sans doute pour me faire une idée.
15
Il est sorti aujourd'hui en fait, je l'ai acheté et juste feuilleté.Ca a pas l'air mal comme magazine, faut attendre de voir ce que vont donner les N° suivants.

16
Faut avoir des cojonès en béton armé pour oser sortir un enième mag papier sur le sujet.
Quand on voit la durée de vie de ses prédécesseurs...
Enfin, super initiative, mais vraiment risquée.
17
Salut a toi i-snor, tu fais parti de la rédaction au fait?
en tout cas c'est une bonne initiative mais comme la si bien dit sol carlus faut voir avec le temps...ce que je supporte pas dans ce genre de magazines audio comme sound keys a une epoque c'est les tutoriels sur deux pages(ridicules et trés basiques) parcontre des benchmarks et des mises a nus des produits ou bien décortiquer des compos ca peut etre bien sympas

je vais me le prendre merci de l'info et bon son a toi
18
Bonsoir

à Gromeul :
peux-tu éclairer ma lanterne, et m'expliquer comment tu as pu l'acheter, alors qu'il ne sera que demain (jeudi) dans les kiosques et librairies... Y aurait-il une vente sous le manteau ? :D:

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
19
Je l'ai trouvé chez le libraire où je vais d'habitude :noidea: , il en avait une petite dizaine...

20
:?!: merd', j'aurais p'têt' du jouer au loto... :mdr: !