Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 3 484 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,

un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !

** Music Sound #1 **

Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Afficher le sujet de la discussion
21
Comme preuve, page 111, il y a une pub Audiofanzine avec un micro et une glace!
22
ça me laisse sans voix...

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
23
Longue vie a ton mag sleepless,
24
Merci les androides :D:

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
25
Ceci dit, il a l'air très bien ce mag' :bravo: .Continuer dans la voie des comparatifs à "pas cher mais de qualité" comme pour les micros, quand vous testez le matos, essayez de placer votre point de vue du côté du "pro" ainsi que de celui de l'amateur éclairé.
Bonne continuation :bravo2: .

26
Un truc pas mal aussi, mais je pense que vous y avez déjà songé, c'est de mettre des exemples audio du matériel essayé, quand cela est possible, sur un site internet.

27
C'est en route
on ne peut pas tout lancer en même temps :D:
mais tu as peut-être remarqué dans le chapô du Namm (le texte sous le titre) que nous faisons référence à un certain endroit, sur lequel il y aura "quelque chose" dès demain jeudi.
et puis l'audio devrait être là pour le numéro 2

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
28
Faites gaffe de pas vous faire racheter par Keyboards ... si votre maquette est sympa ... ils aiment bien :P: (sarcasmes en référence à certaines discussion au sujet de KR).

En tout cas, j'espère que ma presse l'aura demain ;)

Bon courage pour la suite ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
29

Citation : Faites gaffe de pas vous faire racheter par Keyboards



no comment...

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
30

Citation : on ne peut pas tout lancer en même temps


Je m'en doutais :mrg: .

Citation : mais tu as peut-être remarqué dans le chapô du Namm


Comme précisé, je ne l'ai que feuilleté pour l'instant, je lirais ça ce soir tranquille dans mon plumard :mdr: .

Citation : chapô du Namm


Un court instant j'ai lu "chapeau de Laam" :8O: ...fatigué moi :roll: .