Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.

  • 92 réponses
  • 26 participants
  • 3 488 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,

un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !

** Music Sound #1 **

Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Faites gaffe de pas vous faire racheter par Keyboards



Bah ça s'appelera Keyboard Sound Recording :bravo2:
32
Excellent !!

Hors sujet : Le saviez-vous ?

Historiquement c'est Recording qui a racheté Keyboards. Je sais on ne dirait pas, mais si en fait.
Bon mais je ne disais pas ça pour polémiquer, hein, moi vous savez, et puis ça ne change pas grand chose au fond. Bref, moi, hein, je dis ça je dis rien...



Et sinon oui los androidos (comment va au fait depuis le flop d'Intricate Baseline ?), je fais partie de la rédaction. Premier article : Pro Tools 7 LE, en attendant les suivants...
33
J'ai fait deux grosses librairies sur la capitale ce matin et j'ai rien trouvé :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

34
Sport ce mat et recherche canard

NB pour l'equipe de MSM, ces idées

/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html

peuvent aussi vous concerner :bravo2:
35
Pareil :noidea:

3 librairies et 1 centre commercial : rien !!!!!

Quoiqu'il en soit, bravo pour l'initiative !

A titre personel, j'espère que vous prendrez davantage l'aspect "Brent Averill 1272" du home studio que le côté "Behringer"... :ptdr:
Mais bon... il faut écouter le peuple :clin:

Bonne chance en tout cas !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
36
J'ai rien trouvé ... ce matin ... d'après ce que j'ai compris, il y aurait des perturbations dans la distribution à cause de grèves ... donc patience ;)

(RQ : le mien sera mis de côté dès qu'il arrive ;) )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
37
Comme j'ai eu la chance de le trouver hier , j'ai lu le comparatif des micros statiques sous la barre des 300€ ainsi que quelques interviews.Ce mag' est vraiment bien foutu, j'espère sincèrement qu'il va continuer dans cette direction, sans trop taper dans le très haut-de-gamme inaccessible (et souvent inutilisable) pour la plupart d'entre-nous, et rester dans l'abordable de qualité.
:bravo:

38
Ptite question a l'equipe de MSM, est-ce que votre journal vas sortir sur la suisse?
et avez vous un site internet?
merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
39
Bonjour à tous

merci tout d'abord pour vos appréciations (ou critiques)

à gromeul :

on a fixé cette ligne éditoriale, on devrait donc continuer. en améliorant ce qui doit l'être, bien sûr :D:

à swoonboy

pour une sortie en Suisse, pas pour le moment, désolé. normalement, ce sera à partir du numéro 3

le site internet est en préparation : www.musicsoundmag.com

à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé :

il y a des petites perturbations quant à la distribution, c'est donc temporaire

jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
40
Enfin trouvé !!!

Excellent ce mag et je trouve ça incroyable que pour le premier numéro vous filez déjà un cadeau !! Moi qui comptait acheter un accordeur en porte-clefs depuis longtemps je suis gâté :aime: !! Je l'ai mis direct sur mon trousseau et il marche nickel

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...