Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
- 92 réponses
- 26 participants
- 3 537 vues
- 25 followers
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 21:32:36Music Sound Magazine, un nouveau dans le monde de la MAO et du Home Studio.
Bonjour,
un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !
** Music Sound #1 **
Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
un petit post pour vous annoncer la sortie de Music Sound, premier numéro d'une longue série... et dont voici la couverture !
** Music Sound #1 **
Dans les kiosques dès jeudi. Youpi.
Ballot Philippe
1154
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 08/02/2006 à 23:06:14
Citation : Faites gaffe de pas vous faire racheter par Keyboards
Bah ça s'appelera Keyboard Sound Recording
Yann Coppier
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 09/02/2006 à 01:25:57
Excellent !!
Et sinon oui los androidos (comment va au fait depuis le flop d'Intricate Baseline ?), je fais partie de la rédaction. Premier article : Pro Tools 7 LE, en attendant les suivants...
Hors sujet : Le saviez-vous ?
Historiquement c'est Recording qui a racheté Keyboards. Je sais on ne dirait pas, mais si en fait.
Bon mais je ne disais pas ça pour polémiquer, hein, moi vous savez, et puis ça ne change pas grand chose au fond. Bref, moi, hein, je dis ça je dis rien...
Et sinon oui los androidos (comment va au fait depuis le flop d'Intricate Baseline ?), je fais partie de la rédaction. Premier article : Pro Tools 7 LE, en attendant les suivants...
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 09/02/2006 à 10:08:36
J'ai fait deux grosses librairies sur la capitale ce matin et j'ai rien trouvé !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
521410
34 Posté le 09/02/2006 à 10:22:29
Sport ce mat et recherche canard
NB pour l'equipe de MSM, ces idées
/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html
peuvent aussi vous concerner
NB pour l'equipe de MSM, ces idées
/methode/keyboards-recording/Magazine/forums/t.152292,keyboard-recording-suggestions-de-lecteurs-passionnes-de-musique-et-de-mao.html
peuvent aussi vous concerner
DigitalClockMaster
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 09/02/2006 à 10:27:00
Pareil
3 librairies et 1 centre commercial : rien !!!!!
Quoiqu'il en soit, bravo pour l'initiative !
A titre personel, j'espère que vous prendrez davantage l'aspect "Brent Averill 1272" du home studio que le côté "Behringer"...
Mais bon... il faut écouter le peuple
Bonne chance en tout cas !
3 librairies et 1 centre commercial : rien !!!!!
Quoiqu'il en soit, bravo pour l'initiative !
A titre personel, j'espère que vous prendrez davantage l'aspect "Brent Averill 1272" du home studio que le côté "Behringer"...
Mais bon... il faut écouter le peuple
Bonne chance en tout cas !
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 09/02/2006 à 10:57:09
J'ai rien trouvé ... ce matin ... d'après ce que j'ai compris, il y aurait des perturbations dans la distribution à cause de grèves ... donc patience ;)
(RQ : le mien sera mis de côté dès qu'il arrive ;) )
(RQ : le mien sera mis de côté dès qu'il arrive ;) )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 09/02/2006 à 11:27:15
Comme j'ai eu la chance de le trouver hier , j'ai lu le comparatif des micros statiques sous la barre des 300€ ainsi que quelques interviews.Ce mag' est vraiment bien foutu, j'espère sincèrement qu'il va continuer dans cette direction, sans trop taper dans le très haut-de-gamme inaccessible (et souvent inutilisable) pour la plupart d'entre-nous, et rester dans l'abordable de qualité.
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/02/2006 à 11:40:20
Ptite question a l'equipe de MSM, est-ce que votre journal vas sortir sur la suisse?
et avez vous un site internet?
merci
et avez vous un site internet?
merci
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 09/02/2006 à 11:58:39
Bonjour à tous
merci tout d'abord pour vos appréciations (ou critiques)
à gromeul :
on a fixé cette ligne éditoriale, on devrait donc continuer. en améliorant ce qui doit l'être, bien sûr
à swoonboy
pour une sortie en Suisse, pas pour le moment, désolé. normalement, ce sera à partir du numéro 3
le site internet est en préparation : www.musicsoundmag.com
à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé :
il y a des petites perturbations quant à la distribution, c'est donc temporaire
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
merci tout d'abord pour vos appréciations (ou critiques)
à gromeul :
on a fixé cette ligne éditoriale, on devrait donc continuer. en améliorant ce qui doit l'être, bien sûr
à swoonboy
pour une sortie en Suisse, pas pour le moment, désolé. normalement, ce sera à partir du numéro 3
le site internet est en préparation : www.musicsoundmag.com
à ceux qui ne l'ont pas encore trouvé :
il y a des petites perturbations quant à la distribution, c'est donc temporaire
jean-stéphane guitton
rédacteur en chef
Music Sound
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 09/02/2006 à 11:59:46
Enfin trouvé !!!
Excellent ce mag et je trouve ça incroyable que pour le premier numéro vous filez déjà un cadeau !! Moi qui comptait acheter un accordeur en porte-clefs depuis longtemps je suis gâté !! Je l'ai mis direct sur mon trousseau et il marche nickel
Excellent ce mag et je trouve ça incroyable que pour le premier numéro vous filez déjà un cadeau !! Moi qui comptait acheter un accordeur en porte-clefs depuis longtemps je suis gâté !! Je l'ai mis direct sur mon trousseau et il marche nickel
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte