Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 23:02:55Phantom of the Paradise
Salut à tous !
J'ai revu récemment l'un des films cultes de Brian de Palma, "Phantom of the Paradise", et je recherche désespéremment la partition de la bande originale, écrite par Paul Williams.
Amis musiciens, éclairez-moi !! Je suis prêt à acheter la partition si vous la possédez.
Paul Williams a fait partie du groupe les Carpenters. Si tu parles un peu anglais tu peux laisser un message à Paul William personnellement pour savoir ou se procurer les partoches.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/09/2007 à 19:03:08
Merci d'avoir pensé au mail, mais j'en ai déjà envoyé un il y a un mois sur le site officiel de Paul Williams, sans réponses.
En fait, il ne s'agit pas des partitions de la période Williams/Carpenters que je recherche, mais la période solo de Paul Williams, et plus particulièrement les partitions de la musique du film de Brian de Palma "Phantom of the Paradise".
J'ai déjà consulté les sites de collectionneurs, et j'ai trouvé 2 références (qui aujourd'hui ne se vendent plus).
Et comme je sais que la communauté de notre cher webzine est parfois pleine de surprises, je me demandais si quelqu'un parmi vous avait l'un des songbooks du film, ou du compositeur Paul Williams ?!
0
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/09/2007 à 21:44:10
UP !!!
0
(vadim)
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/03/2016 à 18:55:03
Bonjour !
je cherche aussi ces partitions depuis longtemps...
rien de neuf ?
0
On dormira quand on sera mort
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 07/03/2016 à 09:22:00
Si, il y a 9 ans, j'ai acheté sur ebay US une partition originale de "Phantom of the Paradise". Très cool d'ailleurs !
vadim, envoie moi un MP avec ton mail, je te transfèrerai quelques PDF.
0
Récep'Son
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 23/05/2016 à 12:15:05
Bonjour Lucaillou
Je serai aussi très intéressé par ces partitions pour un projet de reprise live de l'album.
Auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir?