Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2003 à 02:42:50Le bled aussi tant que vous y êtes
Je tape dans la rubrique "livre", juste pour conseiller le Bescherelle à tout ceux qui se croient obligés d'écrire en sms (vous avez plus de 160 caractères possibles ici, les gars) ou qui ne font pas l'effort d'essayer d'éviter de faire 3 fautes par mot (même si pour certains c'est difficile)... Perso, lire des posts comme ça, ça me fout la migraine
PS : Ou alors c'est moi qui suis vieux, con et pas dans le coup
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Anonyme
521397
2Posté le 22/09/2003 à 02:46:21
Aoccdrnig to a rscheeachr at an Elingsh uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteers are at the rghit pclae. The rset can be a toatl mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae we do not raed ervey lteter by itslef but the wrod as a wlohe.
Hors sujet : 2000 !!!!!! Champomy les zamis !!!!!
0
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/09/2003 à 03:00:32
Je suis désespérément vieux et con alors ?
>G Ri1 PiG a t istoir, Cpa5pa, j v o pieu...
0
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
rectif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/10/2003 à 00:37:50
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêm, mias le mot cmome un tuot.
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2003 à 00:44:44
Non nem t 'es pas vieux et con ou alors on est deux...en fait quand je vois des fautes énormes ca me fait honte pour le gars
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/10/2003 à 00:45:44
Super instructif rectif!!!! c vrai que c sacrement etonant!
0
rectif
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/10/2003 à 00:49:35
C'est juste la traduction du post d'OranGe...!
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 04/10/2003 à 00:50:26
Lol super interessante ta traduc lol
0
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 04/10/2003 à 09:59:02
En fait, ce que je trouve incroyable c'est que j'ai moins de mal à lire le texte d'OranGe que les textes sms de certains...
Tiens, je vais m'inscrire à leur club, là. ;)