Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le bled aussi tant que vous y êtes

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le bled aussi tant que vous y êtes
Je tape dans la rubrique "livre", juste pour conseiller le Bescherelle à tout ceux qui se croient obligés d'écrire en sms (vous avez plus de 160 caractères possibles ici, les gars) :nawak: ou qui ne font pas l'effort d'essayer d'éviter de faire 3 fautes par mot (même si pour certains c'est difficile)... Perso, lire des posts comme ça, ça me fout la migraine :fache2:

PS : Ou alors c'est moi qui suis vieux, con et pas dans le coup :??:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
2
Aoccdrnig to a rscheeachr at an Elingsh uinervtisy, it deosn't mttaer in waht oredr the ltteers in a wrod are, the olny iprmoatnt tihng is taht the frist and lsat ltteers are at the rghit pclae. The rset can be a toatl mses and you can sitll raed it wouthit a porbelm. Tihs is bcuseae we do not raed ervey lteter by itslef but the wrod as a wlohe.



:8O:


Hors sujet : 2000 !!!!!! Champomy les zamis !!!!! :fou:




3
Je suis désespérément vieux et con alors ?

>G Ri1 PiG a t istoir, Cpa5pa, j v o pieu...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
4
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêm, mias le mot cmome un tuot.
5
Non nem t 'es pas vieux et con ou alors on est deux...en fait quand je vois des fautes énormes ca me fait honte pour le gars :oops:
6
Super instructif rectif!!!! :bravo: c vrai que c sacrement etonant!
7
C'est juste la traduction du post d'OranGe...!
8
Lol super interessante ta traduc lol
9
En fait, ce que je trouve incroyable c'est que j'ai moins de mal à lire le texte d'OranGe que les textes sms de certains... :8O: :mdr:
Tiens, je vais m'inscrire à leur club, . ;)

Maître Capello
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.