Sujet de la discussionPosté le 02/09/2010 à 11:53:10Funk Guitar & Bass: Know The Players, Play The Music par Pete Madsen > CD manquant, HELP!
P'tit lu all...
Je viens de me procurer ce livre qui est normalement livré avec un CD assez conséquent. Mais le magasin de guitare où je l'ai acheté le stockait depuis très longtemps, et au final, impossible de remettre la main sur le CD.
J'ai quand m^m acheté le livre (moyennant une petite réduc quand m^m, faut pas déconner), mais maintenant, si je pouvais quand m^m récupérer au moins les MP3 de ce CD, ce serait mieux.
J'ai découvert que l'auteur avait un MySpace, je lui ai donc envoyé un mail pour voir s'il pouvait m'aider en ce sens, mais pour le moment, je n'ai pas encore eu de réponse (c'est encore un peu tôt en m^m temps alors bon...). Ceci dit, je n'y crois qu'à moitié, car dans le m^m temps, j'ai envoyé un mal d'appel à l'aide à une 15 aine de vendeur de ce livre en occase sur Amazon.com et .fr, et pour le moment, les rares réponses obtenues sont soit du genre, "désolé, je vends mon livre d'occase et j'ai moi aussi perdu le CD", soit du type "non désolé, c'est illégal, je ne peux pas vous aider".
Alors bon, pour la première réponse, certes, peu pas faire grand chose. Mais pour la seconde, j'ai un doute. Dans la mesure où j'ai le livre, donc, la licence qui va avec le CD d'accompagnement, à priori, le mec peut normalement me passer ça en toute légalité, non?
C'est un peu du m^m ordre que si je télécharge un album MP3 alors que j'en possède une vieille version vinyle, non?
Bref, je lance une bouteille à la mer. Si quelqu'un à ce CD et qu'il est disposé à me dépanner, je l'en remercie par avance.
Cordialement, un grateux sans CD...
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)