Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen Strange Electronic Music: Systems, Techniques, and Controls Redux 2023

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 26 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allen Strange Electronic Music: Systems, Techniques, and Controls Redux 2023
Hello,

Pour qui pratique et est accro à la synthèse sonore modulaire, un livre rare et d'intérêt pour toute bonne bibliothèque de patcheur passionné et pour qui aime l'approche "West coast" ou plutôt celle de la Easel Coast Company :D: ou encore par rebond qui veut suivre l'approche Easel Weasel (Allen Strange faisait parti du groupe musical Electric Weasel Ensemble de Don Buchla himself et il avait aussi créé le manuel d'utilisation du Buchla Music Easel, juste pour dire) . Et bien ce bijou est réédité avec une couche de modernité grâce à Jason Nolan (muff wiggler), toute ma gratitude pour cette action de partage et préservation des connaissances pour tous surtout celle-ci ;-). Je l'ai commandé via Schneidersladen pour le prix de 66.95 euros port inclus (livraison par UPS ces prochains jours), il est encore en stock à ce jour, dépêchez-vous si vous êtes intéressés....Ci-joint une bonne vidéo de Walker (Make Noise) qui le présente (en anglais) mieux que moi :
.
Bonne lecture et bons patchs :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel