Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/59
Keyboards Recording Magazine

Sujet Répertoire Keyboards Magazine

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 636 vues
  • 3 followers
1 Répertoire Keyboards Magazine
Bonjour,
J'ai posté un message il y a quelques temps pour présenter mon répertoire web sur l'ensemble des magazines Keyboards. En dix secondes, on retrouve le numéro d'un article, d'un dossier d'un banc d'essai, d'un interview...

Je poste à nouveau sur ce sujet car le service vient d'ête encore amélioré, il permet dorénavant la recherche sur un numéro de magazine, de voir l'ensemble des couvertures des magazines et oui j'ai scanné les 200 numéros !!

J'espère que ce répertoire Keyboards Recording vous plaira.

Merci de me donner votre avis.

DavidMusik
2
Bonjour,

Je recherche un banc d'essai sur les moteurs audio de ProTools, Pyramix, Logic Audio et Cubase dont on m'a parlé.

Il s'agit d'un comparatif sur la qualité de restitution audio de différents logiciels.
A partir du même son, les auteurs ont réalisé des mesures. On y voit des diagrames de spectres.

Celà te rapelle t-il quelque chose.

Merci.

PS : J'ai cherché sur ton site. Pas trouvé.
3
Bonjour,
Ce dossier me dit effectivement quelque chose.

Je n'ai rien trouvé dans le répertoire en ligne. J'ai même regardé dans quelques recording magazine non référencé dans la base.

Davidmusik
4
Je te remercie pour ta recherche. Si tu le retrouves, même dans un siècle ou deux, n'hésite pas à me le signaler.

D'après mes infos, ça devrait dater de 2/3 ans maxi.

Malgré ton chouette site, j'ai eu un peu de mal à faire ma recherche.
5
Bonjour,
Juste un post pour vous signaler que je viens d'ajouter dans le répertoire les quatre derniers numéros Keyboards Recording(211, 212, 213 et 214).

Lien pour le service :
http://davidmusik.free.fr/services_kb.php

A bientôt,
DavidMusik.
6
Tiens ça existe encore keyboard magazine ?
7
Eh oui, il existe encore même si le magazine à traversé quelques tempêtes au fil des ans (changement des équipes, modification du nom du magazine…)

J'ai toujours autant de plaisir à le lire chaque mois. La partie "pedago" est vraiment bien, les tests objectifs et les interviews permettent de voir le matos utilisé par les artistes et dans quel contexte...


DavidMusik
8
Bonjour,
Merci à Poolp pour m'avoir signalé un disfonctionnement sur le répertoire Keyboards Recording.

Tout est revenu dans l'ordre.

DavidMusik