Sujet de la discussionPosté le 12/11/2006 à 14:00:01Répertoire Keyboards Magazine
Bonjour,
J'ai posté un message il y a quelques temps pour présenter mon répertoire web sur l'ensemble des magazines Keyboards. En dix secondes, on retrouve le numéro d'un article, d'un dossier d'un banc d'essai, d'un interview...
Je poste à nouveau sur ce sujet car le service vient d'ête encore amélioré, il permet dorénavant la recherche sur un numéro de magazine, de voir l'ensemble des couvertures des magazines et oui j'ai scanné les 200 numéros !!
Je recherche un banc d'essai sur les moteurs audio de ProTools, Pyramix, Logic Audio et Cubase dont on m'a parlé.
Il s'agit d'un comparatif sur la qualité de restitution audio de différents logiciels.
A partir du même son, les auteurs ont réalisé des mesures. On y voit des diagrames de spectres.
Bonjour,
Juste un post pour vous signaler que je viens d'ajouter dans le répertoire les quatre derniers numéros Keyboards Recording(211, 212, 213 et 214).
Eh oui, il existe encore même si le magazine à traversé quelques tempêtes au fil des ans (changement des équipes, modification du nom du magazine…)
J'ai toujours autant de plaisir à le lire chaque mois. La partie "pedago" est vraiment bien, les tests objectifs et les interviews permettent de voir le matos utilisé par les artistes et dans quel contexte...