Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 16:23:49Keyboards Recording numéros 204, 205, et 217 à 228
Salut à tous :-)
1er message en 3 ans sur AF !
Ayant décidé de reprendre sérieusement la musique et étant un fidèle lecteur du magazine mensuel "Keyboards Recording" depuis 1996 ("Keyboards" tout court à l'époque), je me suis mis en tête de lire ceux qui me manquent : en tout 14 aux environs de 2007.
En effet les anciens numéros n'étant plus vendus, je souhaiterais savoir si parmis vous quelqu'un serait prêt à me céder (physiquement ou virtuellement) les numéros suivants : 204, 205, et 217 à 228.
Les modalités restent à définir.
Merci d'avance !
Anonyme
35
2Posté le 22/08/2009 à 18:41:21
Salut! Tu dis que les anciens numéros n'étaient plus vendus, mais moi je cherche le numéro 240 pour le dossier sur le mixage, alors que le dernier paru est le 243, saurais-tu où je peux le trouver stp?