Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kim Bjørn Push Turn Move
Déposer un avis
Où acheter Push Turn Move ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [SUPERBOOTH] Kim Bjørn Push Turn Move

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 464 vues
  • 12 followers
[SUPERBOOTH] Kim Bjørn Push Turn Move#1
Le projet du danois Kim Bjørn sur Kickstarter pourrait bien devenir la bible du matériel électronique du début de ce XXIe siècle…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alors quoi ? Personne là-dessus alors que c'est peut-être l'un des trucs les plus intéressants qu'on ait vu au Superbooth ? Si ça se trouve, grâce à ce livre, on va enfin avoir des interfaces potables sur tout un tas de machines...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

déja commandé !!!!!
super bouquin ......
Je l'ai commandé dans les 60 premiers sur Kickstarter, et j'ai pu avoir dans les mains une première version, ça a l'air d'être une tuerie... Non seulement ça permet de redécouvrir pas mal de choses sur les instruments et plug-ins qu'on croyait connaître, mais en plus c'est rempli à ras bord de concepts innovants et de conseils sur le design d'interfaces homme machine, et franchement je connais pas d'équivalent à tout ça. J'ai hâte de recevoir la version finale :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Tu sais s'il y aura une version électronique ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

L'auteur n'en a pas parlé, mais peut-être qu'il le fera si on lui demande. Après vu comment le bouquin est classe, ça serait un sacrilège la version électronique :(((:mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Oh que oui .... il me tarde de le feuilleter !!!!
En tout cas le Kickstarter a bien fonctionné :oo: Y a presque 1000 backers, le projet est financé à 900+%, ça montre que ça intéresse du monde :aime:

Je vais avoir le mien bientôt :aime: Sur Kickstarter ils disaient à partir de la semaine prochaine en France

Je l'ai reçu ! Et c'est :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: et puis :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime: et aussi :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Review détaillée un peu plus tard :bravo:

J'ai oublié de faire ma review :-D

Et je viens juste d'acheter le nouveau sur Kickstarter :aime:

https://www.kickstarter.com/projects/1795693416/patch-and-tweak-exploring-modular-synthesis

La campagne Kickstarter de Patch & Tweak a donc été officiellement validée au bout de 9 minutes :aime: :ptdr:

https://www.pushturnmove.com/pages/patchandtweak

Ça y est je suis backer du deuxième ouvrage mais en early bird, ma participation en super early bird a été refoulée tellement ça buggait !! Le nombre de connections dès le lancement a dû être terrible !!!!

Sinon le premier ouvrage vous en pensez quoi ? Parce que 82 Euros ça fait mal quand même, j hésite encore ... merci de vos réponses
Je viens de backer le 3ème sur les pédales d'effets guitare, ça s'appelle Pedal Crush et ça a l'air très bien :bave:

https://www.kickstarter.com/projects/1795693416/pedal-crush-stompbox-effects-for-creative-music-ma

21d2ea105162498c714c39077d0271cb_original.jpg

En plus il a été co-écrit avec Knobs, ça promet des infos un peu plus intéressantes que juste l'histoire de la Tube Screamer ou de Boss

58388603c17e483ff901e7d66b8a40a7_original.jpg

Déjà financé à 100% au bout de 12 minutes :mdr:

on trouve encore Push Turn Move à un prix abordable ?